Bonjour,
Je viens de demenager et j’ai aussi des problèmes pour transférer mon abonnement téléphonique: Client neuf telecom en dégroupage total, j’ai donné au service client le numéro de l’ancien locataire de mon nouvelle appartement. La ligne étant clôturée, j’ai reçu une lettre m’indiquant d’ouvrir une ligne chez France telecom.
J’ai appelé France Telecom qui refuse de m’ouvrir ma ligne téléphonique et qui m’indique que dans ce contexte de dégroupage total l’ouverture de la ligne doit être faite d’opérateur à opérateur. J’ai rappelé plusieurs fois Neuf telecom (je passe les détails), et ils ne veulent rien savoir : ouvrez votre ligne chez France Telecom…
J’ai envoyé un mail au service client hier, et je n’ai toujours pas réponse.
Cela fait plus d’une semaine que j’ai emménagé et outre le fait que je n’ai pas Internet et de téléphone chez moi, ma ligne est toujours active dans mon ancien logement. Le service commerciale telephonique de neuf m'a clairement envoyé "baladée" et ils ne veulent pas non plus traiter ma demande.(contactez france telecom...) Je suis donc bloquée. Plus enervant encore, chez d’autres FAI conçurent (ne les citons pas), la demande se fait directement sur leur site Internet et l’ouverture de ligne se fait bien d’opérateur à opérateur.
Quelqu’un serait-il quoi faire ?
Merci beaucoup de votre aide,
A bientôt
[AS]