Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Imprimante Ethernet Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

pauchet
Bonjour,

j'ai regardé dans le Wiki mais ja n'ai rien trouvé concernant mon problème:
J'ai une NB4, et je cherche à connecter mon imprimant HP 5180 via Ethernet sur ma NB4.
Je ne peux pas utiliser la prise USB de la boite car elle est trop loin de l'imprimante.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
JM
Cotdaz
Bonjour et merci de nous rejoindre sur JustNeuf pauchet.
pauchet
Bonjour,

je ne suis pas nouveau sur juste neuf, vous m'avez déjà aidé pour ma NB4 sifflante (je vous en remercie encore), c'est pourquoi je n'ai pas fait de présentation.
Cordialement
JM
Jeumeu
Alors ce topic est mal placé dans la rubrique Les nouveaux se présentent...

Je le déplace vers NB4 divers
FGTH0677
Bonjour, est-ce que tu as résolu ton problème ?
Je viens d'acheter une HP 5180 ethernet et je l'ai branché sans problème sur un port ethernet de la NB4.
L'imprimante a reçu une adresse IP automatiquement.
Ensuite, tu installes l'imprimante via le CD HP comme une imprimante réseau.
Je sais l'atteindre via mon PC fixe branché en ethernet sur la NB4 lui aussi et via nos PCs Pro via le Wi-fi sans aucun problème.
Il faut juste utiliser les CDS HP sur chaque PC qui souhaite utiliser l'imprimante pour déclarer l'imprimante réseau.
Il n'y a même pas forcément besoin de cela, mais c'est le plus simple.
N'hésite pas si besoin.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.