Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Differences De Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

teddy54
Bonjour,

voila je viens de mettre en place le 100% neuf box, je posséde une Trio 3C, je voulais savoir concernant le décodeur lequel je v recevoir

car au telephone la dame m'a dit que le décodeur il fallait le relier par un cable au modem or j'aurai préféré une liaison sans fils

je viens de regarder différents posts, et je m'apercoie que ce décodeur il faudra le brancher sur le port ethernet de la box, or je n'ai qu'un port donc il va falloir que je branche la box en USB, je voudrais savoir si cette connexion reste fiable tout de meme

je voudrais savoir aussi si je pourrais regarder la TV directement depuis mon pc en passant par mon modem sans passer par le décodeur

qu'apporte d'avoir la derniere version de la neuf box la V4

merci pour toutes les réponses
Big Foot
CITATION(teddy54 @ vendredi 06 juillet 2007, 16:33) *
Bonjour,
Bonsoir !
voila je viens de mettre en place le 100% neuf box, je posséde une Trio 3C, je voulais savoir concernant le décodeur lequel je v recevoir
Le décodeur standard (HD) a priori
car au telephone la dame m'a dit que le décodeur il fallait le relier par un cable au modem or j'aurai préféré une liaison sans fils
Pour celà il esxiste le système CPL=Courant porteur de ligne
je viens de regarder différents posts, et je m'apercoie que ce décodeur il faudra le brancher sur le port ethernet de la box, or je n'ai qu'un port donc il va falloir que je branche la box en USB, je voudrais savoir si cette connexion reste fiable tout de meme
ça marche normalement, mais une connexion Ethernet est quand-même mieux et surtout permet des longueur de câble plus grande
je voudrais savoir aussi si je pourrais regarder la TV directement depuis mon pc en passant par mon modem sans passer par le décodeur
Il y a Neuf TV d'une part et un autre nouveau service sur le PC d'autre part
qu'apporte d'avoir la derniere version de la neuf box la V4
Si tu parles de la NB4, alors il y a déjà au moins un second port Ethernet et plein d'autres connexions possibles. Et elle est wifi.
merci pour toutes les réponses
De rien
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.