Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box Et 2 Décodeurs En Réseau Cpl Entre 2 Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

iowa
Bonjour,

Je possède 2 TV chez moi, il y a peu j'ai reçu ma Neuf Box 4. J'ai prit l'offre téléphonie fixe, internet et TV.

Déjà est-ce normal que je n'ai pas reçu de décodeur TV avec la neuf box ( inclut normalement dans l'offre ) ?

Ensuite comment je pourrais faire pour avoir un deuxième décodeur ? Suis-je obligé de prendre un HD obligatoirement ?

Je pensais relier la neuf box aux décodeurs par l'intermédiaire d'un réseau CPL, il me faudrait donc 3 récepteur. Est-ce que ce produit pourrait correspondre : http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNum=Kit%2DCpl%2DPbox

Merci beaucoup.
depanheur
bonsoir;un deuxiéme décodeur impossible a ma connaissance,regarder dans la lettre de neuf il doit y avoir
le récapitulatif internet,teléphone,tv....quand vous avez souscrit vous ètes vous renseignet si vous pouviez avoir l'offre tv,?
bonne soirée
iowa
Normalement je peux bénéficier de l'offre TV.
iowa
Ce n'est quand même pas rare d'avoir plus d'une TV chez soi, comment vous faites ceux qui sont dans ce cas ?
DaRoyalskwal
Chez moi j'ai opté pour un transmetteur vidéo.
Du coup y'a toujours un des 2 téléviseurs qui est sur neuf tv et l'autre la tnt ou une vidéo.
Mais comme l'as dit dépanheur, y'a pas moyen d'avoir plus d'un décodeur car si tu veux en gros chez neuf, une ligne ne peut traiter qu'une @ Mac décodeur.
iowa
Oui mais si je prend un transmetteur vidéo comme celui ci pour que la TV 2 capte il faut que la TV 1 soit allumé et pour changer de chaine il faut aller dans une autre pièce...

Non ?
iowa
En plus la qualité est pas top quand c'est loin...
iowa
up svp
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.