Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible D'installer La Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

nathinet
Bonjour,
je n'arrive pas à installer la neuf tv:
çà cherche la connexion et après çà me demande la résolution de poste tv mais en rouge par dessus la connexion et je ne peux rien faire.
J'ai appuyé sur la touche rouge de la télécommande au 3 ème clignotement mais rien du tout.
Par contre j'ai vus dans mon profil sur le site du neuf que la case tv n'est pas coché mais je vois pas comment faire pour la cocher et si çà a de l'importance?
merci du coup de pouce
depanheur
bonsoir;au 3éme clignottement,il faut appuyer sur le petit bouton rouge au dessus il y a marqué A
ca c'est pour le reset,ètes vous sur que l'option tv soit activée,si dans votre compte neuf elle n'est pas marqué?:vous parler bien de votre compte neuf,ca doit être marqué option tv (avez vous recu la lettre d'activation?)
bonne soirée
nathinet
re bonjour,
alors je viens de me rendre sur mon compte neuf et il est noté que j'ai la tv.
Par contre je n'ai jamais reçu de courrier d'activation.
Mais avant hier lorsque j'ai appelé la hotline,c'est là que le mr m'a expliqué pour le bouton rouge de la telecommande je lui ai demandé confirmation de l'inscritpion à la tv et il m'a répondu que tout était ok.
En fait lorsque je fais reset tout est nickel pour me demander la résolution du poste puis un code parental après çà cherche la connexion et çà me redemande la résolution mais en transparance par dessus la connexion donc impossible d'appuyer sur n'importe quel touche de la telecommande.
J'ai changé la péritel,débrancher et rebrancher enfin tout quoi cry.gif
merci
depanheur
bonjour;pouvez vous essayer avec un autre téléviseur ?sinon sans rien faire d'autres a l'arrière du decodeur
avec son interupteur ,l'éteindre,puis le ralumer pour voir. le service technique vous a dit que c'était activé?.
dans votre modem l'option tv est elle activécontroler ici?
nathinet
modem non activé.
comment puis je faire pour l'activé?
merci
depanheur
bon c'est une trio3 que vous avez? entrer dans l'interface 192.168.1.1 ,regarder l'onglet reseau,puis login
il y a donc marqué sans video avec video cocher avec video (tv sur adl) et apliquer le modem redemarre
normalement ,
cordialement
nathinet
re,je viens de faire la manip mais tout était déjà coché (je ne comprends pas).
Par contre sur ma trio 3d la diode tv n'est pas allumé.
merci
depanheur
bonjour ou l'activation n'est pas terminé par neuf,ou ya un probléme ,faite le txt suivant,avec un cable ethernet,relier la prise tv de la trio et l'autre extrémité de ce cable relié le a la prise pc de la trio , et regarder ,si le voyant tv s'allume ?
cordialement
nathinet
en branchant le cable ethernet effectivement le voyant tv s'est éclairé.
cela veut dire quoi?
merci
DaRoyalskwal
C'était peut être un problème de raccordement.
Ca devrait pouvoir fonctionner normalement.
nathinet
non,non,le branchement que j'ai fait c'est pour le test soit prise ethernet pc à prise ethernet tv du modem.
Maintenant si je vérifie en mettant les branchements correctement c'est à dire chaque fil à sa place,la tv ne fonctionne toujours pas .
blush.gif
depanheur
bonjour,ca veu dire que le modem est bon, ,ou alors ? tenter un reset de la trio,autrement il faudra voir avec le service technique,tener nous au courant

cordialement
nathinet
reset effectué plusieurs fois mais sans résultat.
Je suis bonne pour appeler encore une fois.
Je vous tiens au courant.
nathinet
re bonjour,
Et bien voilà je suis bien blazée de le neuf.
J'ai appelée 2 fois de suite la hotline ce matin.
Pour la 1 ère fois elle a activée apparement ma connexion tv (donc iode tv éclairé sur modem)mais je lui explique que le demodulateur se met à bloquer au code parental et que je ne peux pas rentrer de chiffres et hop modem qui se coupe donc plus de téléphone. beee.gif
Je rappelle une 2ème fois,je tombe sur une autre personne donc je répète mon problème et il me répond :
je vous mets en attente pour faire des recherches et hop seconde coupure du modem.
J'en ai un peu marre car depuis que j'ai la trio 3d ,j'ai sans arrêt des coupures donc plus de tel ni internet et de plus mon problème tv n'est pas réglé.
D'autre part,je vois l'intérêt de confirmer notre n° de tel quand on appelle la hotline car il prenne même pas la peine de vous rappeler.
Donc je me retourne vers vous pour un coup de main .
merci
DaRoyalskwal
CITATION(nathinet @ dimanche 08 juillet 2007, 12:00) *
D'autre part,je vois l'intérêt de confirmer notre n° de tel quand on appelle la hotline car il prenne même pas la peine de vous rappeler.

Certaines fois les postes d'où répondent les hotliners sont prévue pour la récéption d'appel et pas l'émission.
(Tu me diras que ça ne les empêche de passer le n° à un agent pour que quelqu'un d'autre rappel... mais là ca devient compliqué)
nathinet
re,
et bien j'ai gagnée le gros lot.
Super orage hier soir sur la région lyonnaise donc ce matin plus de connexion avec la trio 3d (car pas de led allumé)et en plus la carte réseau que j'ai changée voilà 3ou4 jours et naze.
Heureusement que je n'ai pas encore renvoyée ma trio 3c et que j'ai un pc portable.
Mais ce qui m'ennuie c'est que j'ai commandé la carte pcmcia pour la trio 3D.
Que dois je faire?
Merci de votre aide
depanheur
bonsoir/ vraiment pas de chance, hormis de demander un sav ? si un corp neuf pouvez vous aider ca serait
bien ,la tioc c'etait un echange sav?
bonne soirée
nathinet
effectivement,je devais retourner la trio 3c car je la remplacais par la trio 3d pour pouvoir brancher la tv .
C'est vrai qu'un coup de main de quelqu'un du neuf serait le bien venu blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.