Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Twin Tact & Mp3
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Tyflops
Bonjour à tous ...

J'utilise le twin 3 depuis 1 mois ... sans souci majeur puisque les vidéos, les appels, les sms, la télé, le wifi ... tout est parfaitement fonctionnel ...
En revanche le lecteur mp3 me cause qqes soucis, notamment celui de ne pas lire tous les mp3 ... même encodés de la même façon (classique 128/44100) certains sont lus et d'autres non ...

Qq'un a le même problème ? y'a-t-il un format 100% efficace ?? une solution ?

Merci de votre aide ... smile.gif

NB : est-il comme je le suppose impossible de changer le volume d'une vidéo avec le lecteur d'origine sur le twin ??
bandito87
moi aussi j'ai le souci sur certains morceau mp3 ca plante le lecteur
Tyflops
personne n'a de souci avec les mp3 ??? cry.gif
ni de problème pour changer le volume ???
fredilini
Pareil pour moi pour le lecteur mp3 qui plante tout le temps.....

Mais maintenant c'est le TT qui plante tout court en moyenne je doit retirer 5 fois la baterie par jour il repond plus.....
Tiago
En même temps le son est pourri sur le TT. les écouteurs sont de piètre qualité, tout juste bons à téléphoner en mains libres.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.