Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tps Jamais Active Depuis Le 18 Janvier
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

MARC1973
Bonjour,j'ai souscrit a l'abonnement tps depuis le 18 janvier 2007 via la neuftv mais depuis je ne reçois que les chaines gratuites que j'ai deja incluses dans l'offre neuftv!Je paye donc un abonnement pour rien !Quand j'appelle tps ils me disent que chez eux tout fonctionne normalement(droits actives et numero de carte correct,paiement effectue...)et quand j'appelle leneuf ils me disent que mon abonnement tps n'est pas actif et d'appeler tps!Cela dure depuis 6 mois maintenant leur partie de pingpong avec une enorme somme de communications aux deux assistance!
Que dois-je faire?Est-ce qqun a deja vecu cela?
lLeneuf est-il de mauvaise fois ou est-ce tps?
merci si qqun a une solution
DaRoyalskwal
Normalement si ton bouquet tv neuf fonctionne et pas tps, la faute est à tps selon moi.
Par contre je ne comprend pas que tu puisse ne recevoir que certaines chaînes. A partir du moment ou tu as une chaine (disons tf1 sur l'univers tps) tu es censé pouvoir avoir toutes les autres sauf celles qui sont en option.
Tu passes bien à l'univers tps via la petite touche planète sur la télécommande ?
MARC1973
oui et ttes les chaines tnt et etrangeres marchent!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.