Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme D'activation Messagerie Neuf Tel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

yves3z51
bonjour
je suis nouveau ici et je ne sais pas tres bien comment fontionne un topic dsl wink.gif
je viens de souscrir une offre 100% neuf box avec tel illimité et neuf tv hd
il n'y a pas moyen d'activer mon répondeur
cela me dit :vous ne disposer pas de ligne neuf tel
alors que si tout fonctionne tres bien ( adsl+telephone et tv)
AIDER MOI SVP
Anthony9T
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
yves3z51
oops.gif ok
numéro téléphone : ********

merci
nicoala
Bonjour,

pour indiquer votre numéro de téléphone, il faut aller dans votre profil et complêter la case "Numéro Ligne ADSL visible uniquement des Corp-9" smile.gif
yves3z51
voila chose faite
merci
wink.gif
Anthony9T
Bonjour yves3z51,

Votre messagerie vocale est créée, le code d'accès par défaut au http://voicemail.neuf.fr sera 0000.
yves3z51
merci beaucoup anthony9T
ça marche super
encore merci
clap.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.