Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Téléphonie Bruit Inaudible Sur Tonalité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

ouachtin
Bonjour,

j'ai un souçi de téléphone, lorsque je décroche j'ai un son inaudible (genre gros souffle bruyant!) au lieu de la tonalité, j'ai deux box actuellemnt car j'ai aussi des souçis de synchro depuis 2 mois (qui semble ne pas se produire aujourd'hui ?), j'ai essayé avec les 2 (NB4 et FAST) c'est identique !
quelqu'un aurais t il une idée ? je ne contacte plus l'assistance ça ne sert à rien (15 appels en 2 mois et voilà le résultat : nada !!!)
J'ai tellemnt de souçis avec neuf que si mes pbs ne sont pas réglés cette seamaine je résilie.
avis à ceux et celles qui veulent s'abonner : si ça ne marche pas du premier coup, vous serais dans la panade comme moi , neuf = marchands de vent !!!

merci
Anthony9T
Bonjour ouachtin,

Vous utilisez bien les connectiques propre à chaque modem (filtre, cable, alimentation...) ?

Avez-vous testé avec un autre téléphone ? votre téléphone est bien mis en fréquence vocale ?
ouachtin
Salut
sympa de me répondre, mon problème de téléphonie est réglé maintenat (je ne sais pas pourquoi !!!) mainteant je suis toujours avec mes desynchros,
je suis en train de faire ma lettre de résiliaition ....
c'est affreux, ça fait 2 mois que je suis sans téléphone ... 15 appels à l'assistance ... 2 courier RAR ....
'tain le neuf devrait avouer son incapacité à fournir un service correct au lieu de nous vendre de la pub mensongère !!!
pfffff
à bon entendeur
Fred qui se barre
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.