Bonjour a tous Comme dis dans le titre je n'arrive pas a installer ma nb4 en usb car apparament mon ordi ne reconnait pas la box Help Me Please( je suis connecter en wifi) mais je veut internet sur l'ordi fixe et le wifi pour le portable pouvez vous m'aider merci d'avance
et dans l'assistant mise a jour matériel il me dit "Impossible d'installé ce matérielNeuf Box 4 (BCM USB/NDIS)#2Une erreur s'est produite lors de l'installation du perifpheriqueCe Nom est deja utilise en tant que nom de service ou nom de service pour l'affichage" Que faire merci d'avance
Lobotomise
lundi 09 juillet 2007 à 15:31
Salut petitmime
Pourquoi vouloir l'installer en usb ?
Normal qu'il y est un problème avec ton installation usb, le driver a déjà été installé, sauf que la première fois tu as dû brancher sur un premier port usb et là tu l'as branché sur un autre port.
Ton ordi fixe ne possède pas de carte réseau ethernet ? Si c'est le cas préfère l'ethernet à l'usb et tu n'auras pas besoin du kit neuf, tu branches le cable RJ45 fourni et point.
Manu
faure
samedi 21 juillet 2007 à 08:04
je n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf , Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvez
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.