Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ordinateur Sur Télé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

furlings
Voila, est ce possible ?? Sans passer par un cable S-Vidéo. De plus ma télé étant trop vieille, retransmet l'image, en noir et blanc (En passant par le S-Vidéo)

Merci wink.gif
goéland
il faut un adaptateur s-video --> péritel (si tu trouves direct).
OU
s-vidéo-->composite puis composite-->péritel. (c'est ce que j'ai, je n'ai pas trouvé direct.)
furlings
mais est ce que ma télé recevra correctement le signal ?
goéland
Si ça fonctionne avec un magnétoscope correctement, alors ça devrait fonctionner avec le PC. La qualité sera semblable.
furlings
s-vidéo-->composite puis composite-->péritel

Je ne vois pas comment brancher mon S-Vidéo sur le composite ....
goéland
pour brancher le s-vidéo sur le composite, il faut un adaptateur s-vidéo vers composite.

Les prises péritel sont faite pour transmettre aussi bien le signal en type s-vidéo que du composite.
Le s-vidéo est de meilleur qualité que le composite puisque les couleurs et la luminance sont séparées mais pas compris par toutes les télé.

Le composite est le signal "de base" ou toutes les infos sont mélangées (donc si là tu ne vois qu'en noir et blanc, soit la carte graphique est mal configurée, soit la c'est la télé qui a un problème).
furlings
C'est bon ca marche merci wink.gif
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant résolu, nous fermons ce topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. smile.gif

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.