Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouvelle Box 4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Roan
Une annonce de 9 a proposé, en cas de sifflements, le remplacement de l'existante Box 4 et je me suis inscrit dans ce cadre.
Or, après branchements de la nouvelle box, l'assistant de configuration n'aboutit jamais à détecter le périphérique réseau.
J'ai pourtant désinstallé le kit de l'ancienne box de manière à me retrouver dans le contexte d'un nouvel abonné.
Mais, j'échoue à chaque tentative, bien que tous les témoins lumineux soient corrects, alors qu'en réinstallant l'ancienne box, tout remarche normalement.
J'ai interrogé 9 à plusieurs reprises et la réponse "automatique et circulaire" [c'est un peu la manière "répréhensible" de 9] m'invite à contacter l'assistance technique par téléphone [appels payants...], ce que je n'accepte pas, n'ayant fait aucune erreur de branchement ou autre.
J'attends toujours de connaître la position de 9 et je me demande même s'il n'est pas préférable de conserver mon ancienne box, d'autant que, par "sifflements", je ne les subis que partiellement, essentiellement en début d'appels téléphoniques, qui disparaissent assez rapidement.
Que faire ? Insister auprès de 9 pour récupérer une autre boîte ou laisser tomber et continuer à subir les petits inconvénients du sifflement [téléphonique] ?
Merci de vos conseils.
stlf
salut,
(pense à dire bonjour smile.gif )
Pour ton soucis, meme si tu gardes l'ancienne dans ce cas tu dois renvoyer la nouvelle car si tu n'en renvoies aucune, tu va etre facturé.

Explique nous un peu ton problème de connexion, à mon avis c'est soluble... (je sens à plein nez le problème d'IP)
faure
je n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf , Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvez
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.