nono69
dimanche 08 juillet 2007 à 17:06
J'ai un souci sur le répondeur de mon téléphone.
A chaque fin de message que je reçois, j'ai une voix qui dit "Par suite d'encombrement, votre message n'a pu aboutir" et cci pendant au moins une minute.
Même aujourd'hiu, une communication s'est coupée et ce message est survenu
Que faire , car cela est très désagréable
Anthony9T
dimanche 08 juillet 2007 à 17:53
Bonjour nono69,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
nono69
dimanche 08 juillet 2007 à 19:55
Voilà, c'est fait pour le profil.
En fait, le message exact que j'entends est "Par suite d'un trop grand nombre d'appels, votre appel n'a pu aboutir"
faber
lundi 09 juillet 2007 à 09:08
desolé, je ne peut pas resoudre ton probleme

mais je peut juste te dire que j'ai le meme soucis
nono69
lundi 09 juillet 2007 à 17:17
J'ai le sentiment que neuf cegetel a beaucoup de problèmes avec la téléphonie. Investir un peu plus dans le matériel et dans le service serait plus judicieux que de dépenser des fortunes en publicité.
La Hotline est un vrai business. Etant moi même dans les affaires, je considère que le respect du client est une chose capitale. Lorsque on fourni une prestation à un client, la moindre des choses est de le satisfaire. Et c'est loin d'être le cas.
Sauf quand on s'énerve quelque peu au téléphone: il y a environ 5 semaines, j'étais en panne de ma neufbox, 40€ de hotline à expliquer que cela venait de leur matériel, sans résultat.
Je suis alors aller chez France Telecom et le gars bien sympa m'a fait appeler de leur agence au service commercial du 9.
Je leur ai expliquer que je n'étais pas content du tout, que j'appelais de chez France TELECOM, 40 € de hotline et tout le reste.
Pour en finir, le commercial m'a fait un avoir de 97€50 pour dédommagement.
Sachant que cela venait de la neufbox, ils ont quand même fait déplacer france telecom pour faire vérifier la ligne pour finalement venir me changer cette box
Voilà, tout ça pour dire le manque d'organsiation, perte d'argent, manque de respect du client.
Je sais que mon problème de coupure d'appel et ces messages intempestifs sur mon répondeur téléphonique n'est pas très grave, mais ils s'en moquent du moment que l'argent rentre, mais ou est le service dans tout ça.
Tenez par la même un autre souci, lorsque je veux écouter une radio en podcast ou en streamer, 9 fois sur 10, la neufbox se met en carafe, NORMAL?
nono69
mercredi 11 juillet 2007 à 20:52
Mon cas n'a pas l'air d'intéresser grand monde. C'est pourtant pénible quand je lis mes messages sur mon répondeur téléphonique et qu'après chaque message 1 minute de blabla de cet voix de femme qui me dit "par suite d'enco.......................".
wd40
mercredi 11 juillet 2007 à 23:05
tu as mon soutien. j' ai eu pour 23 euros de hotline pour rien (voir mon topic:
http://www.justneuf.com/Web-Marche-Mais-Plus-Telephone-t50465.html ) et je compte bien me faire rembourser.
Il semblerait que la solution pour mon cas ait été trouvée sur ce forum (je devrais recevoir un nouveau modem...) mais il ne faut pas se laisser faire. dans le "libre marché", la sanction que l' on peut infliger à un prestataire, c' est de se passer de ses services... en espérant qu'il y ait un concurrent qui vaille mieux.