Cassandra74
dimanche 08 juillet 2007 à 18:52
Bonjour,
J'ai fait une demande de modification de mon abonnement pour avoir un découplage de ma ligne. Quelques jours après avoir fait ma demande, je n'ai plus de téléphone (pas de tonalité).
J'ai déjà essayer de rebooter et de réinitialiser la Neuf Box sans succès.
L'accès Internet fonctionne correctement.
Merci d'avance pour votre aide.
stlf
dimanche 08 juillet 2007 à 19:33
salut,
il est bien branché sur la NB ?
Cassandra74
lundi 09 juillet 2007 à 08:50
Oui, il est bien branché sur la NB et fonctionnait correctement avant la demande de découplage il y a une semaine...
Anthony9T
lundi 09 juillet 2007 à 10:18
Bonjour Cassandra74,
Je viens d'apporter une modification sur votre ligne, pouvez-vous effectuer un reset de votre modem puis retester à nouveau.
Cassandra74
lundi 09 juillet 2007 à 18:48
Bonjour,
Je viens de faire un reset du modem aussi bien depuis l'interface Web qu'en coupant l'alimentation : aucun changement car je n'ai toujours pas de tonalité.
Si quelqu'un m'appelle, le téléphone sonne, mais quand je décroche je n'entends rien.
Que dois-je faire ?
stlf
lundi 09 juillet 2007 à 20:08
salut,
tu confonds pas reset et redemarrage ?
Cassandra74
mardi 10 juillet 2007 à 08:33
J'ai effectivement fait un reboot et non un reset.
Je vais donc faire un reset ce soir... Faut-il enlever la carte WiFi avant le reset ?
Cassandra74
mardi 10 juillet 2007 à 18:56
Voilà, reset effectué : aucun changement
Soft reboot : aucun changement
Hard reboot : aucun changement
Conclusion : toujours pas de tonalité...
Cassandra74
jeudi 12 juillet 2007 à 09:00
Est-ce qu'un Corp-9 pourrait m'aider ?
Ca va bientôt faire 2 semaines que je n'ai plus de téléphone !
Cassandra74
vendredi 13 juillet 2007 à 11:19
La diode TEL est allumée en permanence, mais toujours pas de téléphone. Aucun résultat avec les reboot et reset.
Pouvez-vous procéder à un sav modem ?
Merci
Anthony9T
samedi 14 juillet 2007 à 13:47
Pouvez-vous emprunter un modem neufbox puis retester à nouveau ?
Cassandra74
lundi 16 juillet 2007 à 09:17
Je ne connais malheureusement personne qui dispose d'une NeufBox, sinon je l'aurais déjà fait...
Anthony9T
mardi 17 juillet 2007 à 09:09
Votre téléphone est bien mis en fréquence vocale ? vous avez effectué les tests avec un autre téléphone ?
Si après tous ses tests le soucis persiste nous procéderons à un sav modem.
Cassandra74
mardi 17 juillet 2007 à 18:34
Mon téléphone est bien sur fréquence vocale.
J'ai testé avec un autre téléphone : aucune différence.
J'ai même essayé de désactiver le ADSL2 sans plus de succès.
Je tiens quand-même à rappeler que le problème est survenu juste après ma demande de découplage total....
Cassandra74
mardi 07 août 2007 à 09:49
Bonjour,
Suite à mes nombreux messages et ayant effectué toutes les manipulations suggérées par vos soins, je n'ai toujours pas de téléphone depuis maintenant 38 jours ! Hors il se trouve que j'en ai particulièrement besoin actuellement et que mon seul moyen de communication reste l'e-mail.
Je suis extrêmement déçues du service de Neuf Telecom et regrette d'avoir procédé à un découplage total dont je n'ai jamais pu bénéficier.
Par conséquent, n'ayant pas pu utiliser mon téléphone depuis 38 jours, j'estime être en droit de bénéficier d'une déduction sur ma facture pour les services non fournis.
De plus, si ma situation ne devait changer rapidement, je prendrai les mesures nécessaires afin de résilier définitivement mon abonnement Neuf Telecom.
Merci d'avance pour votre réponse dans les meilleurs délais.
Noël_SFR
mardi 07 août 2007 à 11:36
Bonjour,
Comme le suggérait mon collègue Anthony, nous procédons à un SAV de votre modem. Vous recevrez le nouveau accompagné d'une étiquette pré-affranchie pour renvoyer l'actuel sans frais.
Cassandra74
mercredi 08 août 2007 à 10:48
Merci. J'espère que cela résoudra mon problème.
Cassandra74
lundi 13 août 2007 à 19:28
Bien reçu la nouvelle neuf box.
Ca a pris du temps mais pour l'instant ça refonctionne !
Merci !
Cotdaz
lundi 13 août 2007 à 19:44
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.