Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus D'internet, Ni De Téléphone, Seulement Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

olive2002
Bonjour,

Du jour au lendemain, plus rien ne fonctionne (Pas d'internet, Pas de tél et pas de TV).
J'appelle alors 9 qui me dit qu'un paramètre sur ma ligne a été changé et que ma ligne devrait maintenant synchronisée. (Je n'étais pas présent sur les lieux pour faire les tests).
Le soir, je rentre à mon domicile et je confirme donc que maitenant ma ligne synchronise.
Petit problème : seulement la TV fonctionne!

Quand je relance l'installation de neuf, il bloque au moment où il interroge un équipement de neuf.
Il indique : il est fort probable qu'un de nos équipements soit déféctueux, veuillez réessayer dans quelques heures.

Ca fait maintenant 3 jours...

Que faire?

Je suis en dégroupage total.

Merci d'avance pour vos réponses.

Olivier.
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
olive2002
C'est fait.
Merci de votre réactivité.

Olivier
Noël_SFR
Il n'y a pas d'incident réseau visible sur votre équipement. Pouvez-vous tester un autre modem sur la ligne (même si cela n'est pas une 9box)?
olive2002
Bonjour,

J'ai testé avec un autre modem neuf (ancien modele) sur la ligne hier soir et j'obtiens les mêmes résultats.
Je suis assez inquièt car de votre côté, tout est OK alors que du mien, je n'ai pas modifié la configuration qui marchait auparavant.
Que dois-je tester, le filtre? changer de PC?
Est-ce possible de recevoir la TV avec un filtre défectueux?

Merci pour votre aide.

Olivier
Noël_SFR
Bonjour,

On peut voir pour vous programmer une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturée 75€ si le défaut était localisé au niveau de votre installation (mauvaise branchement, mauvaise configuration modem). Souhaitez-vous la mettre en place?
olive2002
Bonjour,

Ok pour programmer une intervention.
Noël_SFR
Bonjour,

Intervention programmée, vous serez contacté sous 48h/72h afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.