Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à envoyer de messages via outlook, alors que je peux parfaitement les réceptionner. Je suis à chaque fois obligé de passer par le webmail, ce qui n'est pas pratique!!! Le probleme est présent sur mon adresse principale et sur mes adresses secondaires, et également sur différents ordinateurs. Les causes possibles liées à mon matériel sont donc éludées, puisque même en coupant les firewall et antivirus, le probleme persiste sur les différents ordinateurs. De plus, il n'y a eu aucune modifications logicielle ou autre (j'ai également rallonger le temps de réponse serveur... mais pas d'amélioration).
N'arrivant pas à contacter le support technique, je me tourne donc vers la communauté pour savoir si quelqu'un à déjà rencontré le même probleme et comment il l'a résolu (je pense que c'est lié aux dernières modifications effectuées par le neuf sur les serveurs de messagerie, mais ...)
Merci d'avance.
PS code erreur 0x800CCCOF
En faisnt une petite recherche sur le forum, le problème serait mon adresse IP blacklistée par le serveur smtp du neuf
Alors si un corp9 passe, mon ip actuelle est 77.200.83.209 Merci
Même probleme avec 77.200.84.244