Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Messagerie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

mv007
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à envoyer de messages via outlook, alors que je peux parfaitement les réceptionner. Je suis à chaque fois obligé de passer par le webmail, ce qui n'est pas pratique!!! Le probleme est présent sur mon adresse principale et sur mes adresses secondaires, et également sur différents ordinateurs. Les causes possibles liées à mon matériel sont donc éludées, puisque même en coupant les firewall et antivirus, le probleme persiste sur les différents ordinateurs. De plus, il n'y a eu aucune modifications logicielle ou autre (j'ai également rallonger le temps de réponse serveur... mais pas d'amélioration).

N'arrivant pas à contacter le support technique, je me tourne donc vers la communauté pour savoir si quelqu'un à déjà rencontré le même probleme et comment il l'a résolu (je pense que c'est lié aux dernières modifications effectuées par le neuf sur les serveurs de messagerie, mais ...)

Merci d'avance.

PS code erreur 0x800CCCOF

En faisnt une petite recherche sur le forum, le problème serait mon adresse IP blacklistée par le serveur smtp du neuf
Alors si un corp9 passe, mon ip actuelle est 77.200.83.209 Merci
Même probleme avec 77.200.84.244
depanheur
bonjour /voir ceci ,si ca peu vous aider
bonne journée
willemijns
pour info je viens de demander à un pote sur pau neuf FTTH et il n'a aucun probleme pour utiliser "smtp.neuf.fr"
Prostichou
J'ai le même problème depuis le 9 en début d'après midi. Je suis en région de Grenoble. J'ai essayé sur mes 2 PC, c'est pareil. Impossible de joindre le SMTP.
shutup.gif
mv007
Ca refonctionne depuis hier après midi!
Tiago
Je n'arrive toujours pas à envoyer ni à recevoir de messages depuis ma boite mail principale.
Mon mot de passe ne serait pas reconnu (la bonne blague)
Thunderbird, Outlook, Webmail...Même combat
J'appelle la hotline, une boite vocale annonce des disfonctionnements dans la messagerie "chez certains clients". Aucun conseiller ne répond... angry.gif
Je ne sais pas jusqu'à quand ça va durer, tout ce que sais c'est que ça dure depuis bientôt une semaine.
Prostichou
Depuis hier AM, tout refonctionne correctement. C'est tout de même dommage que N9UF ne donne pas d'infos sur le site d'assistance technique quand un serveur est HS. Il doivent tout de même bien être au courant, non shutup.gif shutup.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.