seanby86
lundi 09 juillet 2007 à 16:29
Bonjour,
si je demande aujourd'hui le remplacement de ma Trio3 par une Neufbox4 dans le cadre d'un changement volontaire (donc facturé), suis-je assuré d'obtenir une Neufbox4 exempte de sifflement ou s'agit-il encore d'une loterie où le résultat est aléatoire.
Merci de votre réponse
Cdlt
Yannou62
lundi 09 juillet 2007 à 21:49
Je suis également très intéressé par la réponse surtout si elle vient d'un "coprneuf" (enfin quelqu'un qui travaille chez neuf telecom)
Merci
Jeumeu
lundi 09 juillet 2007 à 21:54

de toute façon, si elle siffle, vous aurez droit à un SAV et frais de renvoi remboursés...
(c'est quand même la moindre des choses, non ?)
Yannou62
mardi 10 juillet 2007 à 10:39
Oui mais bon si on peut éviter
Est il possible aussi d'avoir un lien sur les principaux problèmes rencontrés avec cette new neufbox car la recherche la dessus n'a pas été fructueuse
lt35
mardi 10 juillet 2007 à 13:18
à déconseiller, moi je regrette amèrement et je suis pas le seul.
Yannou62
mercredi 11 juillet 2007 à 15:58
CITATION(lt35 @ mardi 10 juillet 2007 à 14:18)

à déconseiller, moi je regrette amèrement et je suis pas le seul.
A ce point là ?
Tu conseilles de rester sur la trio3D ?
Arthur64
mercredi 11 juillet 2007 à 16:01
Je conseille aussi de rester sur la 3D pour une raison simple :
Depuis qu'elle est proposée par Neuf, elle est très bien maitrisée par leurs équipes techniques et les firmwares sont aboutis.
Personnellement, j'attendrais que cette nouvelle box tourne depuis un an avant d'nevisager de la changer ... Histoire de laisser tester
jicef
mercredi 11 juillet 2007 à 21:40
Bonjour,
la question à se poser, c'est : qu'est-ce que va m'apporter la neufbox 4? Si c'est pour la fonction "serveur d'impression" c'est pas gagné, car les ports usb ne fonctionnent qu'avec quelques imprimantes.
Il faut voir si c'est vraiment intéressant pour vous d'investir. Le truc vraiment bien, c'est le wifi intégré. mais si vous avez une clé, je ne vois pas ce qui vous pousserait à changer.
A +
jicef
Yannou62
mardi 17 juillet 2007 à 09:29
Oui je pense que je vais suivre vos conseils

Tans pis pour le serveur d'impression.
Je vais me choper une carte wifi sur ma trio3d (
http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNum=carte-wifi1 ), mettre une clé wifi sur le poste de ma copine et attendre un peu qu'ils affinent cette neufbox 4
Merci bien
faure
samedi 21 juillet 2007 à 07:52
je n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf , Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvezje n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf , Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvez
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.