alexca
lundi 09 juillet 2007 à 19:41
Bonsoir,
Je vous écris de chez des amis, car ce soir en rentrant ma neuf box 4 ne fonctionnait plus... Le voyant alarme est allumé. Plus d'internet, plus de téléphone et plus de télé car la neuf box n'envoit aucun signal au décodeur neuf tv.
J'ai débranché ma neuf box puis rebranché. J'ai fait un reset... mais rien n'y fait...
Tous les voyants sont allumés et fixes (même le voyant alarme, il ne s'éteint pas après un rebranchement, ni un reset), et le voyant trafic est éteint.
Le voyant en haut (au dessus du logo neuf) n'est ni jaune, ni vert, il est bleu clair. J'ai attendu mais rien ne change...
J'avoue que je ne sais pas quoi faire...
Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de cette galère??
Merci d'avance, bonne soirée.
Alexca.
pault2002
lundi 09 juillet 2007 à 19:44
Bonsoir,
Dans ton cas je pense que tu dois appeler la hot line pour un échange de Box
Noël_SFR
mardi 10 juillet 2007 à 08:35
Bonjour,
Merci de passer par la rubrique les nouveaux Membres se présentent ainsi que de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
alexca
mardi 10 juillet 2007 à 16:40
Bonsoir!
Il n'y a donc aucune solution... J'avoue qu'appeler le service technique facturé un certain prix était pour moi qu'une ultime solution...
Savez-vous ce qui a pu provoquer ceci à ma neuf box?
Merci bye
P.S.: j'ai complété mon profil et me suis présentée ;-)
Noël_SFR
mercredi 11 juillet 2007 à 09:35
Bonjour,
On procède au SAV de votre modem. Vous recevrez le nouveau accompagné d'une étiquette pré-affranchie pour renvoyer l'actuel sans frais.
alexca
mercredi 11 juillet 2007 à 14:45
Merci beaucoup!
bonne journée
fred_bock
mercredi 11 juillet 2007 à 17:02
Hier soir ma Trio3D à montre exactement le même problème, pas de réseau et quelques voyants allumés.
Au telefone de mon bureau, la réponse automatique est que il y à un problème dans le réseau et que il est en cour de réparation !!!
Je suis à Quimper (29000)
Quelqu’un peut me rassurer ??
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.