Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Compatibilté Trio 2
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 2

sandywhos
salut à tous

je viens de découvir ce site et je le trouve super.

j'ai un pc fixe avec un modem trio2. jusque la rien de particulier ca marche super bien.

en fait je souhaite acheter un portable et garder pour le moment mon modem.
simplement j'ai vu dans l'assistance de neuf , qu'il fallait que le portable ai une puce Centrino. Alors est ce qu'il n'y a que les portables avec processeur intel qui sont compatible ou bien un processeur amd, ca marche egalement.

par ailleurs , est ce que le modem est compatible egalement avec le nouveau windows vista?

si quelqu'un pouvait me répondre ca serait super.. je ne voudrai pas acheter un portable avec lequel je ne puisse pas avoir de connexion internet

merci d'avance
pault2002
Bonjour,

Ton portable tu veux le connecter comment : Ethernet, Wifi, USB ?

Tu vas connecter le PC fixe + le portable ?
sandywhos
je n'aurai plus de fixe

a terme je connecterai mon portable en wifi mais pour l'instant je reste en ethernet
Big Foot
Bonsoir !

On peut encore obtenir une carte Wifi pour la Trio2 ? !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.