Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible De Trouver La Page
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

christeufeur
Bonsoir . Voilà quand je surf sur le web au bout de 15 20 min , quand je fait une action, une page s'affiche avec écrit , impossible de trouver la page, je clique à nouveaux 2 fois sur l'icone neuf et la un diagnostic apparait, le plus souvent il est écrit impossible de joindre la neuf box : je suis branché en ethernet, on m'a conseillé d'acheté une rallonge et de brancher sur la prise murale principale c'est ce que j'ai fait mais rien n'y change (j 'ai essaié avec le filtre , sans filtre). Aprés une recherche sur ce forum j'ai remarqué que d'autres avait le problème similaire, cependant, quand le problème surviebt, mon téléphone marche toujours, je n'ai pas l'offre Tv, j'espere que quelqu'un aura un conseil. Merci
depanheur
bonsoir,personnellement, j'aurait désinstaler le kit de connexion et réinstaler et telecharger le kit connexion neuf ici.
je pense que tout rentrera dans l'ordre apres ,
penser aussi a remplir votre profil
bonne soirée
christeufeur
merci de ta réponse j'ai fait ce que tu m'as conseillé mais le problème est toujours là
faure
je n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf , Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvez
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.