Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mon Ordi Ne Détecte Plus Mon Wifi!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Tina
Bonsoir messieurs/dames,

Ceci est un appel au'scours : HELP! cry.gif

Hier, j'ai fait du ménache... J'ai enfilé mon jogging, pris la serpière, et HOP HOP HOP commençons par le nettoyage du sol... Débranchons la multi-prise, la NB4... passons l'balai et BIM on rebranche tout.
Très MAUVAISE iday!

Depuis cette ingénieuse manipulation, je n'arrive plus à me connecter ma NB4 en WIFI, qui marchait pourtant jusque là!
Je m'explique ... La configuration de ma Neuf Box 4 est bonne puisqu'à la minute même où j'écris ce mail, elle est connecté via Ethernet (preuve à l'appui : je suis là parmi vous youhou!!!)

LE HIC : Le wifi ne fonctionne plus... Et mon ordi ne détecte aucun réseau sans fil (voici le message d'erreur)

J'ai essayé TOUT ce qui était possible...
- Recréer un réseau sans fil (marche pas)
- Services >> configuration automatique sans fil > Démarré > Automatique (toujours rien)
- Le détecteur wifi sur mon ordi est allumé

ALORS d'où peut provenir le problème?

D'avance merci...

Cordialement

Tina
Lobotomise
Salut

Au vu de ta capture, l'utilitaire propre a ton wifi intégré est démarré alors désactives le au démarrage de windows...
soit il est présent dans > Démarrer > Programmes > Démarrage et supprimes le.

Ou tu le trouveras dans la liste de l'utilitaire de configuration système sous l'onglet Démarrage
> Démarrer > Exécuter > tapes msconfig et OK
décoche la ligne de ton utilitaire et redémarres le pc...

refait un test...

WIKI Configuration manuelle wifi

Manu
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.