Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mauvaise Qualité Tnt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Sedanais
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai de nombreux problèmes avec TF1 et M6 pricialement, j'ai noté aussi W9
Le son est périodiquement (toutes les 2/3 secondes) alterrés et de nombreux pixels sont faux à chaque fois. L'image saute.

Flux : OK
Qualité : 39%/40%
Puissance : 66%
Signal/bruit : 15-16,5db (des fois 14,5db)

Debit ATM : 6060
Attenutation : OK
SNR : ok
CRC : 7/h
Uptime : 8 8 18

La c'était pour M6

Je passe sur TF1 ca asse mieux...
Qual 51%
Puissance 51%

Si quelqu'un a une solution...

Merci smile.gif

Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis quelques temps, j'ai aussi de gros problème de deconnexion wifi (avec une clé). Il se déconnecte et se reconnacte très souvent (plus de 5/6 fois par heures)
Sedanais
Personne ?
DaRoyalskwal
Il faudrait revoir l'aorentiation de l'antenne principale.
Un signal au dessous de 70/80 % peut faire rencontrer ce genre de désagréments. Ca pourrait même aller jusqu'au gel d'image.
Sedanais
Et pourquoi par exemple je n'aurais pas de problème avec Fr2 ou Fr3 ?
C'est pas pratique par contre parceque c'est une antenne collective.
DaRoyalskwal
Parce que les chaines n'émettent pas sur le même multiplexe.
M6 est sur le même multiplexe que W9 par exemple.
Il y aussi NT1 sur ce multiplexe. Il peut donc ne pas être impossible que tu rencontres aussi ce problème sur NT1...
Il arrive aussi dans certaines villes (et de plus en plus maintenant vu que le nombre d'emmeteur tnt augmente), que 2 emetteurs d'un même département provoque entre eux des perturbations.
Sedanais
J'ai refais une installation un peu plus propre et ça va mieux. Possible que ça vienne de chez moi. Je vais voir.
Joachim9T
CITATION(Sedanais @ mercredi 11 juillet 2007 à 22:03) *
J'ai refais une installation un peu plus propre et ça va mieux. Possible que ça vienne de chez moi. Je vais voir.

Vous avez aussi le choix de passer vos chaînes en flux ADSL, si celles ci sont de meilleur qualité.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.