Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv Impossible Alors Que Degroupe Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

bruno87
Bonsoir,Depuis maintenant 15 jours mon central est degroupé par neuf. Je fais donc une demande pour avoir le service TV.D'apres les techniciens et les commerciaux ma demande est rejeté.Je me trouve à 800 metres de la ligne est mon affaiblissement est de 13.8 db.Je ne comprends pas pourquoi ils me refusent la télé.Merci de votre aide.A bientot

Daprès mes differentes lectures sur ce forum, je vois que mon probleme vient du fait que je suis client en adsl nu et que malgré le degroupage de mon centralje ne peut avoir acces à la télé. Mais c'est carrement du délire la.Si quelqu un pourrais m'expliquer les raisons du pourquoi et qu'elle la solution pour changer cela (si il y en a une)Merci à vous
DaRoyalskwal
ou alors peut être que le dlsam sur lequel tu es raccorder n'est pas encore équipé pour la tv...
Un NRA dégroupé n'est pas forcément optimisé pour la réception tv/adsl.
bruno87
comment ce fait alors que si je prends le numero de telephone de mon voisin et que je fait un test sur le portail neuf donne comme réponse degroupage total et tv disponible.

Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.