Bonjour, Je suis actuellement chez Free que je résilie le mois prochain, et je me suis inscris chez vous hier soir. Seulement quand je regarde mon suivi, cela m'indique que ma ligne est déjà activée .... est-ce normal?
Tony_SFR
vendredi 13 juillet 2007 à 16:27
surement un probleme de maj sur le suivi d'activation adsl. si c'est bien le numero indiqué dans votre profil, votre compte n'a toujorus pas été crée.
ouvreboite
dimanche 15 juillet 2007 à 18:43
Merci
Je viens de vérifier et ça été mis a jour ...
ouvreboite
vendredi 20 juillet 2007 à 11:58
Bonjour,
encore une petite question... Jusqu'à hier soir, j'arrivais à voir le numéro de suivi du colis qui contient la neufbox, hors aujourd'hui je ne peux plus, c'était juste pour savoir si il arrivait bientot, vu que mon ancien abonnement internet a été coupé ce matin, je suppose que le neuf a repris le relai...
Tony_SFR
vendredi 20 juillet 2007 à 12:21
Bonjour. Je vous transmets par mp le numero coliposte. vous pourrez visualiser le suivi de votre colis sur le site coliposte.
ouvreboite
vendredi 20 juillet 2007 à 12:46
Merci ! bien reçu !
ouvreboite
samedi 21 juillet 2007 à 14:45
colis bien arrivé !
Je tenais tout de même a féliciter le neuf pour sa rapidité... Ma demande d'inscription a été prise en compte le 14/07 et aujourd'hui, soit seulement 7 jours après TOUT marche nikel !
Merci !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.