art2rue13
vendredi 13 juillet 2007 à 17:13
Bonjour je viens de recevoir mon new modem de neuf telecom mais mon ordinateur n'a pas de wifi donc je doit metre la clef usb wifi mais il y en a pas avec le new modem que faire alors pour installé le wifi! Il dise c'est integré mais il faut come meme la clef je prend celle de mon ancien modem trio 3d?
Merci d'avance
aigleroyal
vendredi 13 juillet 2007 à 20:00
Par respect pour ceux qui te lise, pourrais tu t'exprimer correctement et pas en sms si tu veux qu'on t'aide ( le new modem c'est une neufbox que je ne connais pas). Tu es sur un forum et pas sur ton téléphone portable. Merci.
art2rue13
samedi 14 juillet 2007 à 12:40
Dsl alors pour me conecté en wifi avec le modem neuf box 4 il faut que je remete la clef usb de mon ancien modem trio3d c'est compatible?
aigleroyal
samedi 14 juillet 2007 à 23:44
Ta Neufbox nb4 a le wifi intégré donc tu dois juste l'activer dans l'interface du modem si besoin est.
Ton PC doit être équipé du wifi également: soit il est intégré, soit tu installes un dongle wifi, sous forme de clé usb, de carte PCMCIA (sur un portable) ou de carte PCI (PC de bureau).
Le problème c'est que tu ne donnes pas beaucoup d'infos sur ton PC ( portable ou de bureau, wifi intégré ou non), si tu es sous windows XP ou Vista ou autres, etc.....
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Wif...ration_manuelle
art2rue13
dimanche 15 juillet 2007 à 11:35
D'ac merci mais je me connais pas trop en informatique est en manuelle j'arriverais pas, pc qui tourne sur xp et j'ai acheté la clé usb du trio3d sur ebay pour avoir le wifi, c'est pas un pc portable mais un pc de bureau.
Merci d'avance
Mout
mardi 17 juillet 2007 à 13:07
Si je comprends bien, tu as :
- une Neuf box 4
- un pc fixe
- un dongle Wifi Usb
la Neufbox, elle a le Wifi. bon.
le pc, puisque tu as déja utilisé le dongle, doit pouvoir voir le réseau wifi de la NB4 au moyen du dongle.
mais il faut configurer le modem pour qu'il emette un réseau Wifi. et pour le configurer, il faut d'abord t'y connecter par cable.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.