Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Decodeur Neuf Tjrs En Veille
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

maxteal
bonjour a tous.
voila je m'explique..
je regarder tranquilement la tele , et d'un coup paf sa s'eteind. elle reste en veille. pas moyen de la ralumer..
donc j'ai rebouter la neuf box 4 ( la derniere )
mais rien a faire.
j'ai donc essaier de reset mon decodeur. impossible de faire quoi que ce soir avec le decodeur.
debrancher - couper l'alim avec l'interupteur. tout essaier..
mac neuf box 00:50:8B:6B:27:3C
mac decodeur 00043006306A
merci bcp
DaRoyalskwal
Est ce qu'il n'y a que la led rouge d'allumer ou la verte l'est aussi ?
Est ce que lorsqu'il est en veille et que tu appuie sur la télécommande la ou les led clignote ?
maxteal
nan elle reste tjrs rouge et ne clignotte pas... d'aprer ce que j'ai lue c'est un probleme de soudure ou de composant... j'ai lue aussi une technique pour refaire le contact.. a droite du demodulateur apuis avec les main dessous et dessus en meme temp. sa a decoincer la veille..
voila
Joachim9T
CITATION(maxteal @ lundi 16 juillet 2007 à 18:50) *
nan elle reste tjrs rouge et ne clignotte pas... d'aprer ce que j'ai lue c'est un probleme de soudure ou de composant... j'ai lue aussi une technique pour refaire le contact.. a droite du demodulateur apuis avec les main dessous et dessus en meme temp. sa a decoincer la veille..
voila

Cette méthode n'est cependant que temporaire, si vous avez de nouveau ce problème, merci de nous l'indiquer ici ou sur le forum Neuf TV où vous êtes aussi inscrit.

Bonne soirée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.