donaldduck
samedi 14 juillet 2007 à 12:26
Bonjour,
Voila mon soucis, depuis 3 semaines je ne réceptionne plus la TV le soir et le weekend. (Etant absent dans la journée, je ne pourrais pas vous dire si cela fonctionne). Après avoir débranché le décodeur Neuf et le Décodeur TV, toujours rien a faire. Les chaines sont toutes saccades, même quand je suis sur la mosaïque.
Quelqu'un a-t-il une solution ou dois-je m'adresser au service technique par téléphone de neuf directement?
Merci d'avance.
DaRoyalskwal
samedi 14 juillet 2007 à 12:34
Il faudrais faire un test via la chaine 911 pour voir quel résultat ça te donne et surtout voir a coombien synchronise ton modem actuellement.
depanheur
samedi 14 juillet 2007 à 12:36
bonjour, essayer de changer votre filtre adsl,faire un reset de la neuf box,et un rebook de votre décodeur
neuf,et dans de votre nb4 essayer les differents, profils, optimiser tv,si vous ètes en adsl2 ,faire un repli sur adsl1
via interface du modembonne journée
Joachim9T
jeudi 19 juillet 2007 à 21:27
Bonsoir, je viens de modifier quelques peu vos paramètre de ligne pour que vous puissiez acceder à la TV, il faudrait cepandant vérifier de votre côté que tout est OK (pas de filtre HS, pas de condensateur etc..)
Merci à vous.
donaldduck
vendredi 20 juillet 2007 à 19:01
Merci. Je test ce week end et je viens vous dire si tout fonctionne bien.
Joachim9T
vendredi 20 juillet 2007 à 21:42
CITATION(donaldduck @ vendredi 20 juillet 2007 à 20:01)

Merci. Je test ce week end et je viens vous dire si tout fonctionne bien.
Bien nous patienterons jusque la
donaldduck
samedi 21 juillet 2007 à 20:01
Après une journée de test: impeccable. Quelques soucis vendredi soir en soirée mais rien de méchant. Aujourd'hui tout était bon.
Topic a fermer et merci pour tout!
Joachim9T
samedi 21 juillet 2007 à 20:03
Parfait, merci pour les tests.
Bonne soirée.
Cotdaz
samedi 21 juillet 2007 à 21:19
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.