Tawfik
lundi 16 juillet 2007 à 14:19
Bonjour, j'etait client cher AOL pendant 7 ans, aucun probleme JAMAIS sauf que la j'avais envie de mettre du piquant dans ma vie donc je décide de répondre à l'offre de Neuf Télécom (100% Neuf Box).
J'ai donc sauté sur l'occas, j'ai tout reçu sans probleme la neuf box avec ses ptites lumieres qui servent à éclairer ta chambre bref le probleme c'est que je n'arrive pas a activer ma ligne téléphonique.
Alors je c'est bien il faut créer son neuf id, mais moi je veut bien mais ca marche pas, ont me dit de reverifer mon numero de téléphone ainsi que mes références client pourtant tout concorde...
J'aimerai vraiment avoir de l'aide svp.
Merci d'avance.
Noël_SFR
lundi 16 juillet 2007 à 14:25
Bonjour,
Merci de passer par la rubrique les nouveaux Membres se présentent ainsi que de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Tawfik
lundi 16 juillet 2007 à 15:26
Merci je viens de le faire Svp aidez moi
Noël_SFR
lundi 16 juillet 2007 à 15:33
Après vérification, l'activation n'est pas passé côté Neuf. Je vous invite à prendre contact avec le service client.
Tawfik
lundi 16 juillet 2007 à 15:36
Merci c'est gentil
Tawfik
jeudi 02 août 2007 à 14:36
Bonjour, j'ai apeller le service client on ma dit d'apeller Aol puisque apparament c'est eux qui ont la ligne enfin bref apres avoir contacter Aol ont me dit de contacter Neuf pour avoir les identifiant du telephone ip
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.