Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Orange ] Probleme D'inscription
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

NiKo70
bjr a tous,

Nous avons un ou plusieurs comptes Wanadoo sur le numéro de téléphone 03 -- -- -- -- ; veuillez vous adresser au 36 08 (0,15 euro ttc/min) pour obtenir votre offre eXtense tout en gardant votre contexte actuel d'accès à internet.

J'ai ce probleme quand je veux m'inscrire sur leur site alors que je suis en abonnement chez neuf telecom pour l'instant.

merci de m aider
Mout
est-ce que vous pourriez nous fournir un chouïa plus d'information, s'il vous plait?
NiXoU
CITATION(NiKo70 @ Dec 17 2004, 11:30 PM)
bjr a tous,
Nous avons un ou plusieurs comptes Wanadoo sur le numéro de téléphone 03 -- -- -- -- ; veuillez vous adresser au 36 08 (0,15 euro ttc/min) pour obtenir votre offre eXtense tout en gardant votre contexte actuel d'accès à internet.
J'ai ce probleme quand je veux m'inscrire sur leur site alors que je suis en abonnement chez neuf telecom pour l'instant.
merci de m aider
*

Je sais!

Cela veut dire qu'il y a eu et qu'il y a toujours un abonnement sur le numéro de ta ligne.

personnellement j'ai eu ce probléme et j'ai redecouvert que j'avais toujours mon accés libre wanadoo qui datait de jésus christ!!!
omegatron
Cela peut aussi vouloir dire que le propriétaire précédent de ce numéro de ligne avait un accès Wanadoo adsl et qu'il ne l'a pas résilié ou qu'ils ont oublié de le couper lors de son déménagement.
NiXoU
CITATION(omegatron @ Jan 8 2005, 04:22 PM)
Cela peut aussi vouloir dire que le propriétaire précédent de ce numéro de ligne avait un accès Wanadoo adsl et qu'il ne l'a pas résilié ou qu'ils ont oublié de le couper lors de son déménagement.
*

le numéro de téléphone est lié à une personne je crois... pas à un local... non?
omegatron
CITATION(NiXoU @ Jan 8 2005, 04:27 PM)
le numéro de téléphone est lié à une personne je crois... pas à un local... non?
*

Pas encore, il me semble... Tu ne conserves actuellement ton numéro FT que si tu ne déménages pas trop loin de ton ancien domicile.
NiXoU
exact... si tu déménage dans un autre département, tu changes d'incatifs donc tu perds ton numéro... et je ne pense pas que ça va changer avant longtemps!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.