Bolli
mardi 17 juillet 2007 à 14:20
Bonjour à tous!
Apres un virus, j'ai réinstallé tous sur mon ordinateur portable, et depuis, plus de connexion avec la box...
Il faut dire que le technicien qui est venu pour l'installation la première fois, a dit que c'est compliqué et il est resté des heures...
Le problème, mon ordinateur a déjà wifi intégré, donc je n'ai pas la clé wifi....
Avez-vous une astuce pour le configurer?
Merci à vous tous!!!
depanheur
mardi 17 juillet 2007 à 15:41
bonjour ,et si vous essayez en ethernet ,ou usb ca marche ou pas??????
bonne journée
Bolli
mardi 17 juillet 2007 à 16:20
ethernet, cela veut dire le câble branché à la box?
Oui, ça marche!
Je n'ai pas de clé usb, parce que mon portable a le wifi intégré et avant, cela marchait aussi sans clé usb.....( il a un nom bizarre dongleur ou qc commeça...).
Donc, tout ce que j'aimerais bien, c'est de me connecter, comme avant, via wifi et sans clé! à ma bow....
Par contre, j'au une clé USB dans la box ( Trio3D), bien sûr.....
Avez-vous une solution?
Merci!
aigleroyal
mardi 17 juillet 2007 à 18:44
Est ce que le wifi intégré du portable est activé?
Bolli
mercredi 18 juillet 2007 à 10:04
Oui!
aigleroyal
mercredi 18 juillet 2007 à 11:59
Dans un premier temps il faut brancher le cable éthernet entre la neufbox et le PC pour avoir une connexion internet et pour accéder à l'interface du modem en tapant
http://192.168.1.1.
Ensuite sur la page d'accueil tu tapes le mot de passe (admin par défaut), tu vas sur l'onglet "wifi" puis "configuration" et tu regardes si le wifi est activé.
Bolli
mercredi 25 juillet 2007 à 15:01
Finalement, j'ai résolu le problème, c'était NORTON INTERNET SECURITY qui empâché toute connexion.......
Maintenant, ça marche nickel!
Merci pour votre aide et si les autres rencontrent les mêmes problèmes, il paraît que Norton est pour beaucoup....
aigleroyal
mercredi 25 juillet 2007 à 17:47
L'idéal c'est de virer Norton
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.