Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Forfait Twin Vers Forfait Neuf Mobile
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Tyflops
Bonjour à tous ...

J'ai souscrit à l'offre Forfait Twin + mobile Twin Tact début juin ... celà fait maintenant 6 semaines que je galère avec ce mobile qui est quasiment inutilisable puisque il ne tient même pas une journée en charge (sans même s'en servir !!!!) ...
Je vais donc récupérer un autre portable ... mais du coup toute l'offre "Twin" ne m'intéresse plus ...

Ma question est donc la suivante ... Est-il possible de passer du forfait Twin au forfait Neuf Mobile (même nombre d'heure, même prix), pour bénéficier non plus des avantages wifi mais plutôt wap/gprs ?? Apparemment le service clientèle dit que ce n'est pas possible ... mais étant donné que Neuf a surement conscience du désastre de son Twin, peut-être est-il possible de bénéficier d'un changement de forfait disons ... de compensation ...

Qu'en pensez-vous ? qq'un est-il dans le même cas ?

Merci ! sad.gif
cymoun
salut tuflops moi aussi et comme la plupart des clients qui on pris le TWIN TACT galere !!!! et non pas les services proposer par neuf ces une honte
PUB MENSONGERE !!! je suis tres deçu d avoir changer d operateur j espere un echange de mon telephone au twin gw2 ou un nouveau firmware .. quelque chose de la par du neuf avant que j alle chez un defenseur consommateur !!! a+
Tyflops
Juste pour info ...
Le service clientèle fait tjs semblant de ne pas comprendre qu'un mobile qui ne tient pas la charge plus de 24h n'est pas utilisable ... et le forfait lié non plus, du coup ...

Mais ... toujours pas envisageable de basculer vers un forfait 9 Mobile ... Merci Neuf !!!! 2 ans de plaisir en perspective ... ouch.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.