cymoun
mardi 17 juillet 2007 à 19:39
bonjour ce petit sondage pour voir si vous et content de neuf mobile
Big Foot
mercredi 18 juillet 2007 à 12:07
Bonjour !
A voté ! Perso, je n'ai que l'offre Liberté pour l'instant.
C'est dommage, car a priori les produits Neuf Mobiles sont très intéressants au niveau tarif et avantages proposés (divers illimités : familles, SMS, Neuf Mobile) mais avec tous les petits disfonctionnements (Suivi conso, SMS et facturation) , le rapport qualité/prix s'effondre
Bref, semble pas au point pour le moment.
alex0504
mercredi 18 juillet 2007 à 13:45
Moi aussi je n'utilise que le forfait neuf liberté, mais les autres forfaits sont des engagements de 24 mois ...
Les prix sont très interessants, mais la question sur les engagements, le suivi conso ... ... sont à revoir
welcom
dimanche 22 juillet 2007 à 00:36
moi j'ai mis bien mais peu mieux faire, car le forfait est tjr remis a zero a temps, il preleve tjr a la meme date pour le moment (2 pmois seulement d'abo chez eux) mais aucun soucy de particulier a signaler a part bien sur le suivit conso payant, mais suffit de remettre le compteur de son tel a zero quand on sait que l'abo repart et le tour est joué, comme ca pas de prise de tete et c gratuit !
apres c'est sur, c'est un engagement de 24 mois, mais bon, le prix est tres correct par rapport au autres operateurs, donc je ne pense pas non plus que ce soit la galere, les autres, c'est 12 ou 24 mois aussi au choix, tout en sachant que 12 mois c plus cher que 24 !
enfin peut etre qu'avec le temps certaines choses bougeront et que ca s'arrangera ! on l'espere tous le pense !
Big Foot
dimanche 22 juillet 2007 à 13:10
CITATION(welcom @ dimanche 22 juillet 2007 à 01:36)

suffit de remettre le compteur de son tel a zero quand on sait que l'abo repart et le tour est joué, comme ca pas de prise de tete et c gratuit !
Pas évident si tu utilises beaucoup l'option famiile car le temps des appels est décomptés alors que pas sur la facture en théorie...