En gros Abonnement ligne 16 € / mois et internet 29.90 € / mois
Le 03/07/2007, j'ai fait une demande de migration vers NEUF par le bié du site internet, tout en gardant mon numéro de téléphone actuelle.
Pris en compte de ma demande le 05/07/2007 avec une information claire par le bié de leur site, délai estimé d'attente 15 jours / 3 semaines avec normalement pratiquement aucune coupure de ligne.
Mardi 17/07/2007, à 13h00 je suis encore chez Wanadoo, à 20h30 je tente de me connecté, plus de connexion wanadoo, je branche la neufbox 4 reçu entre temps et là miracle même sans avoir rien paramétré, j'ai ma nouvelle connexion.
Soi 15 jours après ma demande sans interruption d'internet, que demander de mieux.
Après paramétrage avec mes codes fournis sur le routeur directement sans utilisation du CD, ouverture des port pour divers logiciels, que ce soi Emule, bitorrent et wow, tout fonctionne nickel, exemple récupération de 4 série de 350 mo en moins de 6 heures en torrent. Soirée WoW, 2h30 non stop sans déco, le pied total.
En résumé, je ne peu que recommander les service du neuf même si j'ai encore pleinde chose à testé et que pas tout actif encore comme la téléphonie IP (je suis encore chez FT).
En plus, même si forfait passe a 34,90 €, je vais faire l'économie de 16 € par mois d'abonnement FT
voilou si besoin de conseil, écrivez moi