Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Free ] Changement De Forfait & Adresse
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

mafalda33
Es-ce que qqu'un peut me dire comment faire pour:
- passer d'un forfait ADSL non degroupé à un forfait dégroupé à 29,90 (chez Neuf Telecom),
- tout en changeant d'adresse,
- sans faire ouvrir de ligne téléphonique par France Telecom au nouveau domicile,
- en gardant mon numero de telephone de mon domicile actuel en 04... ?

J'ai appellé plusieurs fois le 0 892 79 00 09, mais à priori personnes n'a l'intention de prendre mon appel !!

J'aimerai rester client Neuf, mais j'ai pas l'impression que Neuf le souhaite...

Merci.

PS: Je déménage à la fin du mois, si j'ai pas de réponse, je cherche un fournisseur qui me donnera des réponses et surtout des solutions plutôt que de poser des questions...
Big Foot
Bonjour !

Recherche tout simplement la procédure de déménagement sur le site de Neuf.
Si tu obtiens le numéros de ta ligne (c'est expliqué comment faire) et qu'elle n'est pas déconstruite, alors je pense qu'il te suffira de préciser à Neuf quand tu déménages et que tu souhaites avoir 100% Neuf dans ton nouveau logement et il feront le nécessaire sous quelques semaines.

Pour la portabilité, si tu ne payais déjà plus FT (ADSL-nu en zone non-dégroupée) , je crois que tu ne pourras pas conserver ton numéro actuel. Désolé...
Mout
pourquoi tu postes dans le forum Free???
zmatt
EDIT : mauvais topic, héhé blush.gif
mafalda33
Bonjour,

Merci de m'avoir encourager à chercher dans ce site assez complexe! J'ai donc trouvé:

Comment ouvrir un ligne chez Neuf sans passer par FT: http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-...e-de-ligne.html

Et comme les ... de la crémiere sont de loin ce qui est le plus motivant, j'ai essayé de me faire appeler par Neuf en utilisant le fameux bouton "Parler à un conseiller" (notons au passage que d'après la photo nous devons avoir à faire à une et non un... ce qui est d'autant plus motivant). Objectif: garder mon numéro actuel. Bref, décision prise, je donne à plusieurs reprises mon numéro de telephone fixe et mobile et biensûr en invoquant differentes raisons. Malgré ce stratagème, j'ai pu constater avec fort deception un échec cuisant! En effet, la crémiere ne semble pas intéressée.
Je lui aurait bien dit: "peu importe que je puisse garder mon numéro de telephone... " mais votre silence m'inquiete, je ne puis vous joindre ni par votre numero ni par internet, cela m'inquiete votre pour effectuer avec vous les demarches necessaire le moment venu...

Je vous tiens au courant de la suite de l'histoire...

A bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.