slackw
jeudi 19 juillet 2007 à 17:57
bonjour, suis en DP ?
ce qui indique sur le site 9, rubrique "Mes abonnement" :
Mon forfait : ADSL illimité jusqu'à 20 Méga
Vous disposez des abonnements suivants :
* Téléphonie neuf telecom en présélection
Mes packs actuels
Vous n'avez pas de pack
---
Ma ligne
# Distance vous séparant du central : 665 m (détails)
# Taux d'atténuation : 9.975 dB
# Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
# Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
# Nombre de lignes téléphoniques : 15 000
# Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
j'avais 1M puis 2 M gratuitement et après j'ai demandé plus avec le contrat 45€ si résiliation, moins de 8M avec un modem routeur Dlink compatible Adsl2+ (hier j'ai fait donwload de Linux ( 740ko/s en moyenne). Comment faire pour avoir plus de 8M , faut demander Adsl2+ ?
Merci
alain57
jeudi 19 juillet 2007 à 22:27
tu paie combien ?
19.90 = DP
29.90 = DT
34.90= NON dégroupé
Noël_SFR
dimanche 22 juillet 2007 à 10:54
Bonjour,
Merci également de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone pour que l'on puisse vous renseigner (Corp-9).
Big Foot
dimanche 22 juillet 2007 à 13:54
Bonjour, petite correction sur ce qu'à inscrit mon voisin Alain :
14,90 : DP
19,90 : Non-dégroupé
29,90 : DT
34,90 : ADSL-nu
c'est très simpliste comme vision, car pour les 2 premiers (offre ADSL seul), celà ne tient pas compte de l'adhésion ou non à la préselection (+5E sinon) ce qui fait que l'on peut-être en DP pour 19,90 si l'on a refusé la préselection
et pour les deux derniers (offre 100% Neuf Box) celà ne tient pas compte de l'adhésion à l'option ligne qui conditionne ou pas le passage au dégroupage total (ou à l'ADSL-nu en zone non-dégroupée) . c'est-à-dire : on peut très bien n'être qu'en DP en payant 29,90E par mois (pour celui qui veut ou ne peut que garder l'abonnement FT) ou en non-dégroupé en payant 34,90E (même chose mais le débit en zone non-dégroupé est alors max avec cette offre, contrairement à l'ADSL tout seul, bridé à 512k)
Voili, voilou!
slackw
dimanche 22 juillet 2007 à 18:28
bonjour, je ne pense pas que le prix est déterminant :
avant 14.90 > 9telecom en préselection 1M puis 2M , résiliation gratuite : non D
et plus tard 14.90 > 9telecom en préselection environ 6M (il appelle ça ADSL max et indiqué la rubrique "Mes abonnement" :
Mon forfait : ADSL illimité jusqu'à 20 Méga) , résiliation 45€ ,
C'est en ce moment, c'est toujours non D ou DP ?
Big Foot
dimanche 22 juillet 2007 à 18:56
Bonsoir :
ça ressemble à du DP, l'ADSL tout seul tant bridé à 512k en zone non-dégroupé.
Pour levé le doute, faites un tests sur ce site partie éligibilité ADSL, ça devrait vous donnez le nom du NRA et de là on sera si vous êtes en zone dégroupée ou non et si oui, si l'ADSL2+ est dispo ou pas
Noël_SFR
lundi 23 juillet 2007 à 08:24
Bonjour Slackw,
Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de téléphone pour que je puisse vous indiquer votre offre actuelle?
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.