master10
lundi 23 juillet 2007 à 13:37
Bonjour,depuis quelques temps j'ai un problème avec mon modem comtrend ct-361.J'ai un message lors de ma connexion: Connexion en cours via miniport wan suivit de l'erreur 678.Là je viens de réussir à me connecter mais lorsque j'éteind mon modem la nuit le problème recommence le lendemain.Donc je dois redémarrer mon modem jusqu'à que je parvienne à me connecter.De plus lorsque quelqu'un téléphone souvent ma connexion coupe donc c'est gênant.Voilà merci de m'aider.
master10
vendredi 10 août 2007 à 13:52
up...
aigleroyal
samedi 11 août 2007 à 00:59
master10
samedi 11 août 2007 à 20:44
Non mais j'utilise déjà bridgemon pour changer mes paramètres jusqu'à que ma connexion fonctionne. J'essaye de me connecter avec ces différents paramètres : 0, 33 et gdmt ou 8,35, gdmt 0,33 multimode ou 0,35, multimode
omegatron
samedi 11 août 2007 à 22:37
Il y a que 8,35 et G.DMT (de préférence) ou multimode qui peuvent fonctionner. Tu as changé de filtre ou essayé avec un autre modem qu'on aurait pu de prêter ? Parce que à mon avis c'est plus un problème matériel qu'autre chose. Et donc si ce n'est pas ton installation qui est en cause, cela vient sans doute du port ou de la carte DSLAM. Mais le téléphone qui coupe la connexion, cela ressemble quand même pas mal à un problème chez toi (le filtre ?).
master10
lundi 13 août 2007 à 12:19
Tout les paramètres marche et là je suis en 0,33 multimode d'ailleurs hier j'ai pas du tout pu me connecter de la journée.
Sinon j'aimerais savoir si je pouvais achète une neufbox pour peut-être régler mon problème? et si oui quel modèle?
Pour le filtre j'en avais changé un de mes deux téléphones mais ça à pas régler mon problème
master10
mercredi 15 août 2007 à 17:22
J'ai utilisé un logiciel Ethereal en suivant les instructions sur un site et apparemment le réseau de neuf ne répond pas aux requêtes DHCP.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.