Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Bruit Bizarre Dans Le Telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

yodap57
Bonjour,

Client 9 depuis presque 1 an et voilà que je rencontre mon premier problème.

Depuis vendredi en effet, j'ai un bruit tres étrange dans mon telephone connecté a la neufbox.
Je ne peux plus passer d'appel, ca numerote mais le bruit reste dans le combiné et l'appel n'abouti pas.
Quand je recois un appel, ca sonne mais l'appelant n'est plus reconnu et quand je decroche, j'ai toujours le meme bruit dans le combiné et je n'etends pas le correspondant.

J'ai essayé un autre telephone mais c'est pareil. J'ai aussi reinitialisé la neufbox avec les paramettre par defaut, idem aussi.

Par contre aucun souci du coté de la connexion internet.

Si quelqu'un a une idée ou a deja rencontré ce genre de problème.
Merci
Anthony9T
Bonjour yodap57,

Vos téléphones sont bien mis en fréquence vocale ? si le soucis persiste nous procéderons à un sav modem.
yodap57
Bonjour Antony9T

Oui ils sont bien en fréquence vocale.

Par acquis de conscience j'en ai essayé un troisième que l'on m'a prêté (on ne sait jamais) mais c'est encore et toujours pareil malheureusement.
Anthony9T
Nous allons procéder au sav modem, une fois le nouveau modem reçu, vous nous retournerez l'ancien grace au coupon de retour.
yodap57
Merci Anthony9T
Je viendrai re-poster une fois le modem changé
juliasayen
Bonjour! je suis contente de savoir que ce problème peut être résolu... mon téléphone possède les même symptomes que ceux décrient au préalable et depuis 3 mois ( je ne suis pas trés débrouillarde pour gérer les problèmes techniques blush.gif )...si j ai bien tout saisi il me faudrait changer de modem??? cela fait 2 ans que j ai ce modem , est t il encore possible de bénéficier d' un sav?
par avance merci Julia
yodap57
Voila j'ai changé mon modem hier et tout refonctionne parfaitement comme avant.
Merci à Anthony9T pour son efficacité.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.