Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Free ] Migration Free Vers Neuf
Forums SFR-Neuf Cegetel > Divers... > Les Autres F.A.I.s

protee
Bonjour tout le monde,

Voila chez free depuis plus de 3 ans j'ai des soucis de desynchronisation de ma Freebox depuis 1 mois que l'on arrive pas a me résoudre test de ligne ok etc...

specifiation de ma ligne :

NRA : BGN92
Longueur : 353 mètres
Affaiblissement : 5 dB

j'ai donc decide d'allez voir ailleurs mais j'ai qq questions

-je suis en degroupage total chez free cela est il complique de passer chez 9?

- comment migrer le transfert de mon abont canal+ sur la free a la neuf box?

-On ma dit que la qualite la tele chez 9 est moins bonne que chez free info ou intox rolleyes.gif

Merci de votre aide precieuse pour me guider
Mout
CITATION(protee @ mercredi 25 juillet 2007 à 11:53) *
Bonjour tout le monde,

Voila chez free depuis plus de 3 ans j'ai des soucis de desynchronisation de ma Freebox depuis 1 mois que l'on arrive pas a me résoudre test de ligne ok etc...

specifiation de ma ligne :

NRA : BGN92
Longueur : 353 mètres
Affaiblissement : 5 dB

j'ai donc decide d'allez voir ailleurs mais j'ai qq questions

1-je suis en degroupage total chez free cela est il complique de passer chez 9?

2- comment migrer le transfert de mon abont canal+ sur la free a la neuf box?

3-On ma dit que la qualite la tele chez 9 est moins bonne que chez free info ou intox rolleyes.gif

Merci de votre aide precieuse pour me guider

1- non, rien de bien compliqué. il suffit juste d'avoir le dernier numéro France Telecom qui a été attribué à cette ligne. c'est tres probablement ton identifiant Free Haut Débit qui te permet d'acceder à ta console de gestion.

2- voir avec Canal+ directement.

3- peux pas te dire, je n'ai jamais vu la télé du 9
et ca dépend aussi de la qualité du poste de television que tu possèdes.
protee
Merci pour ta reponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.