Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Remboursement : à Qui?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Smurgle
Bonjour,

A qui dois-je m'adresser pour une demande de remboursement de communication téléphonique pour appeler un service clientèle incompétent? pour un remboursement d'une double facturation?
Merci pour l'info,
Bonne journée!
michaelroman
A mon avis, pour le temps et l'argent perdu sur la hotline, c'est pour ta pomme...
Comme pour toutes les personnes qui appellent... En tous cas, perso on n'a jamais voulu me rembourser quoique ce soit...
franckaa
Personnelement quand j'étais au neuf,javais eu beaucoup de temps d'attente sur la hotline!
Je suis tombé sur un grand monsieur>>Thierry T qui m'a fais un geste commercial et j'ai eu le remboursement d'une heure de hotline.
Si le sommet de la pyramise au neuf pouvait être comme Thiery T et les corps neuf!!!
depanheur
bonjour,ecriver au service clients en expliquant votre problème facture a l'appuie,et demander le remboursement des sommes
c'est ce que j'avais fait ,et neuf a répondu favoblement a mes demandes
bonne chance
schnock
Bonjour,

Je suis surpris par la teneur de certains des messages de ce fil.

Le remboursement des frais de communication vers Neuf, à partir du moment où ils sont justifiés (facture ou autre), et imputables à une défaillance de Neuf, n'a rien à voir avec une quelconque mendicité.

J'ai toujours observé, dans toutes les décisions de justice que j'ai pu observer (beaucoup), le remboursement intégral de ces sommes aux clients.

Voici la dernière parvenue à ma connaissance : http://www.pcinpact.com/actu/news/37653-UF...temps-datte.htm

Il est clair que si un problème subsiste de ce coté, il est du coté des clients qui semblent disposer de bien peu d'aptitudes à faire valoir leurs droits, qu'ailleurs.
Smurgle
Merci pour vos conseils rolleyes.gif
Cordialement,
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.