Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Tonalité Messagerie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

samaelion84
Jusqu'à aujourd'hui il m'était impossible d'activer mon service messagerie, pourtant j'avais dans le combiné la tonalité qui indique qu'un message est présent... (hum sad.gif ). Monsieur hotline a bien oeuvré en activant ma messagerie ce matin par contre il n'a pas réussi à faire disparaitre la "tonalité message" et contrairement à ce qu'il m'a dit le fait de consulter a messagerie ne fait pas disparaître la tonalité récalcitrante... Je me suis fendu d'un autre appel à la hotline et cete fois ci je suis tombé sur un monsieur hotline moins sympathique qui m'a dit " je ne peut rien faire à mon niveau"... ah bon shutup.gif . Quelqu'un pourrait m'indiquer à quel niveau je dois solliciter de la bienveillance pour que se taise cette enfin cette tonalité ? ouch.gif
Anthony9T
Bonjour samaelion84,

Je viens de vérifier votre ligne, il n'y a pas d'anomalie au niveau de la tonalité, ce que vous entendez est la tonalité 3 tons du Neuf.

Lorsque vous aurez un message sur votre répondeur, vous obtiendrez une autre tonalité distincte.
samaelion84
Merci de vous être penché sur mon cas rapidement et avec efficacité clap.gif
Il ne me reste plus qu'a obtenir des élements de réponse sur mon autre soucis pour être un internaute comblé yahoo.gif (petit signe à la communauté pour qu'un oeil soit jeté ici.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.