J'ai rencontré un problème de connexion le 31 juillet au matin jusqu'a 1 août au soir.
J'ai attendu quelques heures suite au conseil donné pour l'outil de diagnostique.
Dans le courant de l'après midi, j'ai décidé d'appeler la hotline pour résoudre ce problème.
Bien sur, plus de box donc plus de téléphone, donc il ne reste plus que le portable (heureusement qu'il me rester beaucoup de forfait).
Déjà, 7 min pour avoir quelqu'un
La dame au téléphoné me fait faire plusieurs manipulations sur mon ordinateur alors que mon PC communique bien avec la box mais que qu'il est impossible d'accéder au net et que le téléphone ne fonctionne plus (Téléphonie non fonctionnel) , pourquoi pas.
Au bout de 30 min, un message vocal me dit qu'en raison de la législation, ils doivent couper la communication
M'attendant a ce qu'il me rappelle sur mon portable (que je leur ai déjà communiquer au par avant) puisqu'en plus je n'étais pas en numéro masquer, je patiente ... jusqu'a lendemain.
Le lendemain après midi je rappelle, je rentre mon numéro de téléphone a 10 chiffre comme demander , et la ...
Je me suis donc aperçu que j'ai passé 30min14 au téléphone portable avec la hotline pour rien puisque le problème venait de chez neuf ...
Résultat : 22.312 € claqué pour apprendre par un répondeur que le problème vient de neuf et que je suis obligé de rectifier les manipulation que la dame ma fait faire.
Je trouve ça fort, mais vraiment ...
Je souhaite surtout savoir ce que neuf pourrais bien faire pour me dédommager cette communication inutile du a une incompétence de leur part.
Pour ma part je souhaite simplement que neuf me rembourse la communication avec la hotline qui se monte a 22.312€.
En vous remerciant par avance.