Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Développement Photo Déconseillé Chez 9
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

godbach
Bonjour,

J'ai déposé mes photos sur 9giga par lequel j'ai commandé leur développement. C'était le 16 juillet (date de l'«expédition» par Snapfish). Le 26, j'ai envoyé un mail en cliquant sur un lien qui m'avait été proposé si 10 jours s'étaient écoulés depuis la commande. Depuis, rien. Je crois que j'ai été prélevé de la somme, je dois vérifier.

Qu'en est-il ?

Merci
nicos1
moi j'ai fait renvelopper 120 photo j'en reçoit 160 certaine sont en triple exemplaire

mais je les est toutes c'est le principal est en 3 jours
godbach
Je ne dis pas que c'est toujours le cas mais ce sont nos premières photos numériques et on voudrait avoir des nouvelles.

Bonnes chances
godbach
Pas de réponse ?
Jeumeu
Bonjour godbach,

Tu dois être l'un des premiers à tenter cette aventure car ce service est tout récent, donc les expériences des membres de JustNeuf ne sont pas encore nombreuses; la tienne nous intéresse d'autant plus.
godbach
Quoi dire ? On lance un truc, on encaisse la monnaie et après on verra s'il y a un taux de mécontent important. Bon, c'est peut être de la faute à HP Snapfish mais qui doit assumer les risques ?
godbach
Bon, ça commence à bien faire smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.