godbach
samedi 04 août 2007 à 09:27
Bonjour,
J'ai déposé mes photos sur 9giga par lequel j'ai commandé leur développement. C'était le 16 juillet (date de l'«expédition» par Snapfish). Le 26, j'ai envoyé un mail en cliquant sur un lien qui m'avait été proposé si 10 jours s'étaient écoulés depuis la commande. Depuis, rien. Je crois que j'ai été prélevé de la somme, je dois vérifier.
Qu'en est-il ?
Merci
nicos1
samedi 04 août 2007 à 10:46
moi j'ai fait renvelopper 120 photo j'en reçoit 160 certaine sont en triple exemplaire
mais je les est toutes c'est le principal est en 3 jours
godbach
samedi 04 août 2007 à 13:48
Je ne dis pas que c'est toujours le cas mais ce sont nos premières photos numériques et on voudrait avoir des nouvelles.
Bonnes chances
godbach
dimanche 05 août 2007 à 07:19
Pas de réponse ?
Jeumeu
dimanche 05 août 2007 à 08:29
Bonjour godbach,
Tu dois être l'un des premiers à tenter cette aventure car ce service est tout récent, donc les expériences des membres de JustNeuf ne sont pas encore nombreuses; la tienne nous intéresse d'autant plus.
godbach
dimanche 05 août 2007 à 09:30
Quoi dire ? On lance un truc, on encaisse la monnaie et après on verra s'il y a un taux de mécontent important. Bon, c'est peut être de la faute à HP Snapfish mais qui doit assumer les risques ?
godbach
lundi 06 août 2007 à 08:13
Bon, ça commence à bien faire
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.