Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

florine
Bonjour, fool.gif

je suis actuellement abonné chez 9 pour mon logement sur Rennes cependant j'ai déménagé sur Ivry.
J'ai vu que maintenant 9 pouvait ouvrir eux même une ligne téléphonique....

Mon cousin à souscrit une offre chez 9 et a fait l'ouverture de ligne avec 9 et cela c'est très bien passé, il a juste donné son adresse et son nom et cela c'est fait très rapidement. Il n'a pas eu besoin du numéro du précédent locataire puisqu'il ne l'avait pas.
Ainsi je voulais savoir si cela pouvait se passer de la meme manière pour un déménagement.

Puis je ouvrir directement ma nouvelle ligne téléphonique chez 9 ?
Que faut t'il donner comme renseignements pour pouvoir l'ouvrir en sachant que je n'ai pas le numéro du précédent locataire et que j'ai branché un téléphone sur la prise et qu'il n'y a pas de tonalité donc probablement pas de ligne active ?

Merci d'avance
Tony_SFR
bonjour.
Pouvez vous svp mettre a joru votre profil en indiquant votre numero de telephone?
indiquez moi aussi par mp l'adresse de votre nouveau logement.
florine
Je viens de vous envoyer un message privé avec les renseignements demandés
Tony_SFR
merci.
vu avec florine en mp
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.