Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box Trio 3c
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

SEk750i
Bonjour les 9aunautes smile.gif

Depuis dimanche(05/08/07),le voyant TEL(9)de ma neuf box (trio 3c)ne s'allume,j'ai donc essayer le reset de 15 secondes , mais pas de changement de situation ,j'ai aussi essayer de reboot,pareil...

le patch pour passer la trio 3c en mode routeur ne marche pas

Je suis chez neuf depuis 2 ans bientot et c'est la première fois que cela m'arrive.Evidemment je ne peux pas contacter neuf pour faire un changement de métériel,donc je me suis dit si c'était une bonne idée de faire une demande de changment via internet ^^

quel sont les démarches a suivre ?

MErci pour vos renseignement. smile.gif
SEk750i
un petit up pour qu'on m'oubli pas blush.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Pouvez-vous actuellement faire un reboot/reset de votre modem et voir ce qu'il en est?
SEk750i
Bonjour Noël9T

En effet j'ai fait plusieurs reset mais le voyant ALM s'allume ensuite en rouge blink.gif donc j'ai fait le reboot pour qu'il s'éteigne mais toujours pas de tel ouch.gif
Noël_SFR
Le défaut est sans doute modem. Vu que vous avez demande à recevoir la NB4, il est préférable d'attendre sa réception et nous faire un retour ensuite. La demande que vous avez faite pour l'échange du modem a bien été prise en compte.
SEk750i
merci pour ces renseignement Noël9T smile.gif

j'ai deux petites questions :

-à quoi sert le numéro de commande ? l'e-mail me dit de le noter et conserver ce numéro ...

-aurais-je un suivi de commande ?

Merci
Noël_SFR
Pour le numéro de commande, vous pourrez en suivre la trace via ce lien. Il y aura bien un numéro de suivi par le site Coliposte disponible sur le suivi commande une fois que le colis sera expédié.
SEk750i
j'ai un petit problème... blush.gif

je vous communique le numéro de commande par MP si vous puvez faire quelque chose pour moi ^^
Noël_SFR
Le modem n'est pas encore parti pour le moment.
SEk750i
zut sad.gif je dois l'avoir dans les plus bref delais car sans telephone je suis coupé du monde cry.gif
Noël_SFR
Après vérification, il apparait que le modem a été livré depuis 2 jours?
SEk750i
non...rien recu ouch.gif cry.gif
Noël_SFR
Je vous transmets le numéro de suivi en MP et vous invite à prendre contact avec votre centre postal afin de faire le point sur le colis.
SEk750i
Merci infiniment Noël9T
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.