Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Preselection Pas Demandée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

demonia007
Bon mon ADSL marche nickel seulement je viens d'apprendre que j'avais la préselection alors que j'avais bien spécifiée autant au service technique qu'au service commercial que je voulait seulement l'ADSL et c'est tout!

J'ai appelée le 1014 qui me confirme que mes appels passent par le 9 sauf les n°spéciaux qui seront pour eux!

Comment faire pour seulement avoir juste l'ADSL et pas de préselection ni de TV et le reste!!!!

C'est quand même pas possible qu"on nous impose des option pas demandées!

Heureusement que j'ai toujours ma ligne FT!!!!

La ligne FT est à mes parents, faudrait arrêter les conneries! Ils vont me foutres dehors si ca continu!

Donc j'aimerai que mes parents paie toutes les communication téléphonique à FT et non moi au 9! Et que le neuf me donne l'ADSL et rien d'autre!!!!

Faut parlé qu'elle langues à la hotline pour ce faire comprendre!

Merci beaucoup de votre aide qui m'a était d'un grand secour il y a quelques jours!
Jeumeu
Bonsoir,

Tu appelles la hotline et tu leur demandes d'enlever la présélection.

Tu paieras l'abonnement ADSL 5 euros plus cher / mois.

Sinon, tu peux aussi demander à France Telecom d'activer le 8, et quand tu feras le 8, tu passeras par France Telecom.
demonia007
Salut!

Hier je me suis renseigner au 1013 et le gars m'a dit que si je faisait annuler la preselection ca allé me couper la ligne carrement.

Mais cette préselection, c'est mal foutu, moi j'aurai preférée avoir les appels facturé par FT depuis le fixe qui est branché au mur et juste la preselection depuis la box. Au moin ma mère garde sa facture tel et moi g la mienne! Tu crois que c possible ca ou il faudrait un second numero fixe dans la maison?

Désolée j'ai pas captée le coup de la préselection de suite, surtout que le 9 c'est moi qui paye...(C'est pas très économique pour moi du coup LOL)

Merci de tes infos!

blush.gif
Jeumeu
Euh, question annexe, dans ton profil il est indiqué dégroupage total... je présume que c'est une erreur...
omegatron
De plus la présélection de l'opérateur ne s'applique par définition même qu'aux appels passés depuis la ligne FT que l'on veut faire facturer par un autre opérateur. Si tu supprimes la présélection, tu auras le résultat souhaité. La ligne VoIP n'est pas subordonnée à la souscription de la présélection, donc sa suppression en cas de résiliation de la présélection est pure invention ou méconnaissance de leurs propres CGV.
demonia007
Salut!

J'ai reussit a avoir le service commercial ce midi, la dame que j'ai eut était très sympa. Je doit leur envoyer une lettre avec AR leur expliquant que je n'est jamais souhaiter bénéficier de ce service et que je savait très bien que cela me couterai 5euro de plus par mois.

Quand elle à vu le nombre d'appels que j'avais émis au service technique elle m'a demandé la raison. Suite à ca il me font cadeaux de 2 mois ainsi que le remboursement des communication émise des chez moi à chez eux!

Ca fait plaisir d'avoir des personnes comme ça!

Voilà! Bonne soirée à tous et merci pour votre dévouement!!!

one.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.