Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Achat De Nb4 : Box à "enregistrer" ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

ptitfredd
Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitations aux modérateurs et participants à ce site/forum que je suis depuis pas mal de temps, et qui est une mine d'informations pour les abonnés Neuf wink.gif

Je fais appel à vous aujourd'hui pour avoir quelques éclaircissements concernant la NB4 (je n'ai pas trouvé les infos par la fonction recherche et en navigant dans les différents posts...).

Voici ma situation :

Je suis abonné Neuf depuis plusieurs années, et je dispose depuis l'année dernière de l'offre "Edition limitée : 100 % ADSL Neuf". Je disposais depuis le début de mon abonnement d'une Trio 3C que j'avais acheté à Neuf.

Ca faisait quelques temps que je "louchais" sur la nouvelle box, que je voulais acheter directement à la FNAC, sans passer par le service clientèle Neuf. Malgré les différents vendeurs qui m'ont affirmé que la box ne fonctionnait qu'avec un nouvel abonnement (merci au forum de m'avoir éclairé et prouvé le contraire !), c'est chose faite : j'ai acheté il y a quelques jours la Neuf Box 4.

Tout fonctionne à merveille, elle ne siffle pas et c'est super ! Ma question est la suivante :

Ai-je besoin de "signaler" à Neuf que je possède désormais une NB4, d'une quelconque façon que ce soit, ou va-t-elle être automatiquement "détectée" ? (notamment pour bénéficier des mises à jour de firmware)

Lors de l'installation, après avoir suivi les manips, je n'avais pas de téléphonie (je suis en dégroupage total). Je me suis donc rendu sur mon espace client, et j'ai tenté de mentioner, dans l'onglet "mon matériel" que je possédais une NB4. J'ai du accepter des conditions d'utilisation, une demande un peu étrange a été formulée au SC ("offre à 0 euros"..), et suite à cela tout fonctionne bien.
Mais rien n'apparaît dans mon espace client, concernant la box que je possède (on me demande toujours de spécifier le matériel que je possède).

Ai-je une autre manip à effectuer ? Installée depuis 3 jours, ma NB4 ne s'est toujours pas mise à jour en 1.3.8, est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses wink.gif
pinck54
Salut.
Tu n'as rien d'autre à faire : tu auras les mises à jour sans problème.
Pour la 1.3.8 (qui devrait plutôt être la 1.3.11 d'ailleurs) il faut juste attendre car tous les abonnés ne l'ont pas encore.
Dans la gestion de compte, il te sera toujours demandé quel modem tu as et c'est normal.
ptitfredd
Parfait alors, je préférais m'en assurer wink.gif

Merci beaucoup pour ta réponse rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.