Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deconexion Internet,telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

gaminv
bonjour, a tous

je vois que tous le monde a le meme probleme depuis pas mal de temps, je suis 100% neuf box, mon modem ce deconnecte sans arret , plus de tel plus de conexion internet, et toute les 5mn c'est comme ca, ca fait deja 1 mois que ca me le fait. quand on les appels ils disent que rien ne cloche, pourtant y a bien un soucis, en tous cas cela fait 2 ans que je suis chez neuf et je pense que je vais me desabonner et aller chez free car la je paye pour rien et personne de chez neuf peut m'aider..

merci si quelqu'un a une idée

gaminv
adsav
Bonjour

Quelle version du firmware as tu?

As tu essayé un reset, ou un reboot de la neuf box?

As tu la neuf box trio 3d ou NB4?

Donne nous plus de rensignements stp.
gaminv
excusez moi, oui j'ai la NB4 et j'ai tous essayez et a chaque fois il faut que je redemarre le modem pour avoir la conexionmon firmware NB4-R1.2.10 Main
gaminv
j'ai une reponse du neuf,, ils y a des coupure parasite suite a un orage,, ils m'on tous rereglé et pour l'instant cela fonctionne
genial

gaminv
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.