Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box En Vente
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Barney
Bonjour à tous,
J'ai actuellement une neufbox trio et sur le site de Neuf je peux évoluer vers la 4 pour 49 €.
Or en magasin elle est en vente pour 29,90 € . Question bête : si je l'achète, elle fonctionnera, non ?

Je préfère mettre 20 € de moins et ne pas avoir à retourner l'ancienne.

Merci !
ptitfredd
Tu as vu la Neufbox 4 en magasin à 29,90 euros ? blink.gif

Pour répondre à ta question, tu peux acheter la NB4 en magasin en remplacement de ta Trio3, elle fonctionnera parfaitement et sans problèmes. C'est ce que j'ai fait il y a quelques jours rolleyes.gif
depanheur
bonjour oui pourquoi ne fonctionnerais t'elle pas.tu es sur que c'est la nb4 qui est a ce prix ??j'aimerais bien trouver un magasin
pour la prendre du coup ,vu que j'ai actuellment une trio 3d ,c'est une grande surface ?
bonne journée
piff62
lol .. moi aussi j'en veux une .. wink.gif
pault2002
Moi j'en veux pas shutup.gif .... je suis déjà loin biggrin.gif
Barney
Je viens tiens au courant, j'y vais demain
loulou57
Chez nous dans les grandes surfaces il y a aussi des pack à 29,90€, mais c'est des trio 3, le pack nb4 est à 79,90€. blush.gif
Big Foot
Prix Modèle Désignation du pack
19,90 Trio2 Basic
39,90 Trio3 Routeur
59,90 NB4 Wifi
mickey19
Bonjour

Pour ma part NB4 wifi : 69,90 € en grande surface cry.gif
Barney
Je confirme vous avez raison !
désolé
depanheur
bonjour,pas a tout a fait barney , chez le...r hypermaché elle est a 69.90 jusqu'a la rien de neuf, mais si vous l'acheter dans ce magasin ( la caissière de chez ......) attention j'ai pas d'action ni dans ce magasin ni chez neuf beee.gif
il reverse 30 euros sur votre carte donc prix a débourser 39.90 euros puisque 30 euros reversé.aaa jusqu'au 1 septembre 2007 . de ce pas j'y vais voir si il reste une pour moi

bonne journée
piff62
Lol depanheur .. il est pas tres CLER ton message .. fool.gif
depanheur
bonjour piff 62, mais si dans le magasin leclerc de ma ville ,il y a la nb4 a 69.90 euros si tu l'achète il te reverse 30 euros
sur ta carte de fidèlité, donc coup de la nb4 39.90 euros ,bon ok il faut que t'ai une carte de fidèlité ca prend 3 minutes pour l'avoir toi y a compris ouch.gif
bonne journée
Demetrio
Question j'ai une TRIO 3D (acheter sur EBAY) que j'ai pris pour les jeux en ligne (XBOX 360) en remplacement de ma TRIO 3C , voila je voulais savoir si je prend la nouvelle NB4 il faut alors que je garde la carte PCMIA et la CLE USB pour le WIFI ?!!! Ou comment ça se passe ?

Thank's fool.gif
rv51
Salut

Pour celui qui a une trio 2 ou 3 en location, il est preferable de l'acheter en magasin.

Car payer 49 €u pour une box qui ne nous appartiendra pas. clap.gif

Dommage que les frais soit aussi elevé pour un echange, il facturé seulement les frais d'envoi de colissimo ca serais plus honete.

Neuf se charge de faire evoluer ses clients grauitement sur la meilleur offre, donc il faut attendre encore attendre quelques années pour que les anciennes trio ne soit plus compatible....

Merci pour l'info des 30 €u sur la carte leclerc, tres interessant smile.gif

A plus...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.