Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nb4-ser Et Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Johelan
Bonjour à vous et à tout le monde,

J'essaie en vain de connecter mon Laptop (Compaq) en wifi et, après quelques difficultés pour trouver la borne de celui-ci, ne voilà-t-il pas qu'a la fin de la "recherche", un message apparaît sur mon écran me signalant d'introduire la carte WIfi dans la NB4...!.!.!.!.!
Quid ???
Après des tentatives infructueuses et....énervantes, je me résouds à vous demander si c'est grave, Docteur ??
Merci beaucoup pour votre réponse. ouch.gif
pault2002
Bonjour,

Utilisez-vous le wifi intégré du portable ?
Avez-vous utilisé le kit cd pour l'installation ?
Vous êtes bien sous XP avec une NB4 ?
Johelan
Re-bonjour,

1 - Oui ;
2 - Oui ;
3 - Oui.....
Donc, c'est grave....??
pault2002
Alors on va commencer par désinstaller le kit CD le plus vite possible wink.gif
piff62
lol pault2002 .. decidement .. tu as une dent contre le kit de connection N9UF a ce que j'ai pu voir ici ou la wink.gif
mickey19
Et y'a pas que lui... quand j'installe le kit de connexion pour la nb4 sur mon pc, je perds l'accès à Internet fool.gif
pault2002
Au moins 8 fois sur 10 il est inutile car on utilise ethernet ou le wifi intégré.

Ensuite à chaque kit cd désinstallé dans ces cas inutiles on obtient presque à 100% un bon fonctionnement sans rien faire.

Ce n'est pas le kit CD de Neuf que je n'aime pas mais tous les Kit CD de tous les FAI qu'il faut soigneusement rangé au fond d'un tiroir dans une cave sombre et recouvrir le tout d'une chappe de béton ou les accroché dans son jardin pour faire peur aux oiseaux ou encore pour poser ma bière ou mon soda biggrin.gif
piff62
c'est donc un kit deconnexion ? fool.gif
mickey19
Disons que les logiciels installés par le kit peuvent rentrer en conflit facilement avec sa configuration de pc... donc comme Pault2002, je me sers du CD comme sous-bock de bière fool.gif

Mais mon meilleur souvenir est le kit Wanadoo laugh.gif
piff62
Mdr ! Et en quoi c'est ton meilleur souvenir ?

PS : j'ai quelque souci de WIFI avec un portable sous vista (dont je n'ai toujours pas eu le temps de m'en occupé .. mais ca c'est autre chose) .. je vais dès ce soir désinstaller le kit neuf sur ce portable ce soir .. peut etre que ca ira mieu wink.gif lol
mickey19
Le manager wanadoo plantait fréquemment, on ne pouvait pas le désinstaller proprement, il se lançait tout le temps, ... un vraie calamité ce truc laugh.gif Bon on va peut être arrêter de polluer le topic avec nos HS biggrin.gif
Johelan
Pardonnez-moi, je viens seulement de re-re-venir (!) sans le Forum !
Et j'obtempère aussitôt pour désinstaller le Kit (il faut dire qu'un Technicien - ou quelque chose comme ça... - de Neuf m'avait dit par tél. qu'il le fallait).
@+, si je puis me permettre !
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(mickey19 @ vendredi 17 août 2007 à 14:15) *
je me sers du CD comme sous-bock de bière fool.gif

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, (même avec un CD d'installation sous le verre) consommez modérément.
Johelan
Bonjour,

J'ai donc désinstallé le Kit de mon Laptop et ai obtenu la connexion Wifi "sans rien faire" de spécial comme vous l'aviez dit !
Alors, je me demande : pourquoi le Kit sur un Laptop ?? Les Techniciens de Neuf (ceux que l'on a au tél. pour ...relativement cher de la minute) ne sont pas très au fait de leur technique justement !
Et je ne parle pas des problèmes de téléphonie (dite) illimitée.... car il n'y a que les déconnections de téléphone qui le sont !
Merci, en tout cas, pour le "truc". Je me méfierai désormais des kits dits d'Installation !!
Bon WE et, ne perdons pas espoir,
Peut-être,
A une prochaine fois !
rolleyes.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.