Trezencolere
vendredi 17 août 2007 à 14:06
CITATION(nathetpascal @ vendredi 17 août 2007 à 14:13)

Juste quelques mots pour vous faire part de mon agacement contre les services de Neuf Telecom!!!En effet, alors tout marchait bien (dégroupage total), mon abonnement Neuf a été résilié. Et oui, Neuf a résilié, à mon insus, et sans raison, mon compte ( téléphone, ADSL,...). Et depuis fin mai 2007, malgrès mes courriers en recommandé, mes appels téléphoniques, et les promesses de NEUF me certfifiant une rétablissement sous 3 semaines (depuis fin mai les 3 semaines sont longues!!!) , je n'ai toujours pas de ligne. Derrière nouvelles en date, un courrier du service consommateur en date du 27/07 m'assurant un rétablissement sous 3 semaines... Ca y est, les 3 semaines sont passés... Et rien ne marche, Encore une promesse qu'ils ne respectent pas.Ils ne sont pas capables d'assumer leurs erreurs internes et ceux sont les clients qui en pâtissent. Grande preuve de professionnalisme!!!Je pensais qu'en choississant un FAI prônant la satisfaction client à 100 %, j'échapperai à tels problèmes. Résultat des courses, plus de lignes téléphoniques, donc je suis obligé d'utiliser mon portable pour appeler (y compris la hot line). Je ne vous raconte pas la facture.
Je te comprend, en fait je crois que le service technique et le service commercial sont complètement incompétent , en plus ils se parlent pas, ne font pas remonter les problèmes, réagissent comme des robots sans sortir du cadre et sans prendre aucune responsabilité, se renvoyant la patate chaude a chaque fois, j'ai eu 5 histoires différentes sur les règles d'abonnements, c'est tout ce que l'on peut attendre du Neuf, mais bon il faudrait voir leurs salaires, je doute qu'ils le soient en euros d'ailleurs vu les accents des fois incompréhensibles que j'ai eu, je me demande si ils nous comprennent nous, en français de france!la meilleur chose est d'aller voir ailleurs, je crois!Bonne chance à toi l'ami,
CITATION(Trezencolere @ vendredi 17 août 2007 à 15:02)

Je te comprend, en fait je crois que le service technique et le service commercial sont complètement incompétent , en plus ils se parlent pas, ne font pas remonter les problèmes, réagissent comme des robots sans sortir du cadre et sans prendre aucune responsabilité, se renvoyant la patate chaude a chaque fois, j'ai eu 5 histoires différentes sur les règles d'abonnements, c'est tout ce que l'on peut attendre du Neuf, mais bon il faudrait voir leurs salaires, je doute qu'ils le soient en euros d'ailleurs vu les accents des fois incompréhensibles que j'ai eu, je me demande si ils nous comprennent nous, en français de france!la meilleur chose est d'aller voir ailleurs, je crois!Bonne chance à toi l'ami,
encore une chose avant que ce message soit modifié par la censure, qui veut que l'on critique pas sa majesté "le neuf", ya un site que s'appelle echodunet qui te dira qui est susceptible de te proposer un abonnement correct pour ta ligne!salut